Qlq1 connaît cet ampli Cayin 265 AI Pure classe A?
Est-il dispo en France?
Merci
On peut le voir sur ebay USA : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3046942756&category=3280
Victor
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga, Sergiot92 et 44 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
CAYIN 265 AI Intégré PURE CLASSE A Transitor Qui connait?
- jazz77
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
cayin 265ai
voici d'autres photo chez l'importateur danois.
http://www.interceptor.dk/cayin_265ai_forstaerker.htm
sur le papir, c'est un beau bébé : 2 * 50 W en classe A, 2 * 500 VA d'alimentation, 100000 uf de filtrage, double mono, 25 KG.
je ferais un compte rendu d'écoute courant de ce mois.
http://www.interceptor.dk/cayin_265ai_forstaerker.htm
sur le papir, c'est un beau bébé : 2 * 50 W en classe A, 2 * 500 VA d'alimentation, 100000 uf de filtrage, double mono, 25 KG.
je ferais un compte rendu d'écoute courant de ce mois.
- flegendre
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
ectoure CAYIN 265
Comme promis, un petit CR sur cet ampli.
Je l’ai sorti de son carton et banché hier soir, je l’ai écouté une petite heure : outch.
ca pousse fort en bas, c’est très chantant, bien huilé, aucune agressivité, c'est la première fois que l’aigu de mes triangles est aussi naturel , de beau timbre et les sons ont du poids avec beaucoup de profondeur.
Je retrouve ce poids sur les note que j’avais dans le passé avec mon ensemble audioresearch LS1 et un threshold SA3 optical bias ( 2 * 50 W classe A, 25 KG ) mais une transparence bien supérieure.
Je retrouve une qualité de médium que j’ai vu sur le CAYIN TA30 mais en un peu moins ‘tubes’ mais surtout , les 2 extrémités du spectre ne sont pas écourté comme sur le TA30 .
Ce n’est pas l’ampli le plus rapide de l’ouest mais c’est celui qui jusqu'à maintenant est le meilleur partenaire de mes enceintes : je n’ai jamais entendu mes triangles marcher aussi bien.
c'est un sérieux prétendant au poste.
et en plus il a une télécommande, pas très jolie mais elle existe.
Délicate attention, le volume se remet a zéro à chaque allumage, vous je ne sais pas mais moi j’adore, , j’ai des enfants en bas age et je me suis souvent fais avoir en lancant la sauce.
Je l’ai sorti de son carton et banché hier soir, je l’ai écouté une petite heure : outch.
ca pousse fort en bas, c’est très chantant, bien huilé, aucune agressivité, c'est la première fois que l’aigu de mes triangles est aussi naturel , de beau timbre et les sons ont du poids avec beaucoup de profondeur.
Je retrouve ce poids sur les note que j’avais dans le passé avec mon ensemble audioresearch LS1 et un threshold SA3 optical bias ( 2 * 50 W classe A, 25 KG ) mais une transparence bien supérieure.
Je retrouve une qualité de médium que j’ai vu sur le CAYIN TA30 mais en un peu moins ‘tubes’ mais surtout , les 2 extrémités du spectre ne sont pas écourté comme sur le TA30 .
Ce n’est pas l’ampli le plus rapide de l’ouest mais c’est celui qui jusqu'à maintenant est le meilleur partenaire de mes enceintes : je n’ai jamais entendu mes triangles marcher aussi bien.
c'est un sérieux prétendant au poste.
et en plus il a une télécommande, pas très jolie mais elle existe.
Délicate attention, le volume se remet a zéro à chaque allumage, vous je ne sais pas mais moi j’adore, , j’ai des enfants en bas age et je me suis souvent fais avoir en lancant la sauce.
- flegendre
- Pro-Commercant
Salut Victor,
Le WE prochain, Espace Cinéma organise un WE d'écoute des nouveaux produits Cayin et B&W, tu pourras certainement écouter cet ampli là bas, et pourquoi pas rencontrer d'autres forumeurs(on y serà samedi en début d'AM avec Pollux )
Le WE prochain, Espace Cinéma organise un WE d'écoute des nouveaux produits Cayin et B&W, tu pourras certainement écouter cet ampli là bas, et pourquoi pas rencontrer d'autres forumeurs(on y serà samedi en début d'AM avec Pollux )
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
c'est gentil mais j'habite la montagne
- flegendre
- Pro-Commercant
maxlg a écrit:Salut Victor,
Salut,
Pourquoi pas Pour vous ce sera samedi ou dimanche, l'après midi ou le matin ou est-ce que vous allez pas camper là-bas
De mon côté ma décision est déjà prise, je cherche d'occas (sinon je l'achète en allemagne) un HAFLER P 4000. Ma combinaison sera ainsi biamplification AA PUCCINI SE Remote au niveau haut-médium-aigu et Ampli HAFLER P 4000 pour le bas médium- grave. J'ai fait un essai avec le HAFLER P4000 de Eric75 et ça marche très très bien.
Mais bien sur ça ne m'empêchera pas d'aller à Mouroux
@+
Victor
- jazz77
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
jazz77 a écrit:On peut le voir sur ebay USA : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3046942756&category=3280
La personne affirme que 2*50W en classe A équivaut à 2*100W! C'est quoi cette histoire?
- Ulysse21
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Ben des conneries
Le fait est que l'impression de puissance est supérieure à la classe AB mais c'est tout.
Par contre au niveau consomation, on est pas loin du compte
Le fait est que l'impression de puissance est supérieure à la classe AB mais c'est tout.
Par contre au niveau consomation, on est pas loin du compte
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Une petite photo de la face arrière:
- Ulysse21
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
jazz77 a écrit:maxlg a écrit:Salut Victor,
Salut,
Pourquoi pas Pour vous ce sera samedi ou dimanche, l'après midi ou le matin ou est-ce que vous allez pas camper là-bas
Non on ne va camper chez Christian tout de même
On va tâcher d'y passer samedi AM avec Pollux, genre 13h30-15h30.
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
et l'on voit sur la photo qu'il est fabriqué en chine et qu'il y a donc un moyen de le trouver bien bien moins cher qu'en europe !
- bernie75
- Inscription Forum: 15 Nov 2003 23:40
bernie75 a écrit:et l'on voit sur la photo qu'il est fabriqué en chine et qu'il y a donc un moyen de le trouver bien bien moins cher qu'en europe !
600 euros pour être exact
- pinpin67
- Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
600€, c'est un petit budget pour un ampli qui semble plutôt pas mal.
ça laisse de la marge pour lui associer des enceintes.
connait-on les marques ou modèles d'enceintes qui s'associent bien avec cet ampli?
quels sont les sites chinois sûrs où il est possible de passer commande?
ça laisse de la marge pour lui associer des enceintes.
connait-on les marques ou modèles d'enceintes qui s'associent bien avec cet ampli?
quels sont les sites chinois sûrs où il est possible de passer commande?
- gyzmoo
- Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
Flegendre,
A tu fait une comparaison entre ce beau bébé et le classic 6,6?
Merci
Seb
A tu fait une comparaison entre ce beau bébé et le classic 6,6?
Merci
Seb
- Tifraise
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
oui.
je l'ai ecrit quelque part sur le forum.
victoire classic 6.6 sans appel.
je l'ai ecrit quelque part sur le forum.
victoire classic 6.6 sans appel.
- flegendre
- Pro-Commercant
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|