idem sur pacific evolution 30.
tres bon des basses donc obliger d'attenuer sur l'ampli à -2 db pour mieux ressentir le medium
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MarcMAME et 301 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Wharfedale Diamond 8.3 colonne bien ?
- epsilon4
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
r2lorme a écrit:c'est ce que je me suis dit, oui je vais attendre... pour l'instant je n'en ai pas besoin d'un caisson... et puis l'offre d'Hifissimo sur les cga 25, seulement deux ou trois mois après que j'ai eu mon install et j'ai craqué...![]()
les 8.4 ont effectivement une sacrée bande passante, certains leur reprochent d'ailleurs de faire trop de grave, mais bon on peut régler le niveau sur l'ampli... moi je suis toujours impressionné par ce qu'elles peuvent fournir, il y a même des fois où je vérifie si le caisson n'est pas branché...
LOL d'ailleurs lors de mon écoute c'était amusant , Alain ne savait plus si il avait mis un caisson à un moment , et en fait il en avait pas mis

Mais il est clair que je m'achèterai un caisson dans 2 ou 3 mois aussi car pour le Home Cinema ça ma fait un peu chier d'avoir un système en 5.0 , j'ai quand même la sensation qu'il manque quelque chose , pour la Hi-Fi j'ai aucun soucis en revanche

- King Aragorn
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
en attente des miennes commander chez Elecson , j'aime pas attendre 

- alexs86
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
alexs86 a écrit:en attente des miennes commander chez Elecson , j'aime pas attendre
Normalement t'auras tout rapidement , Elecson se font livrer en général sous 48H

- King Aragorn
alain ma dit qu'il les avait envoyer pour 14h hier donc je pense recevoir ca aujourdhui ou lundi
ca a mis cb dde tmps pour toi ?

- alexs86
alexs86 a écrit:alain ma dit qu'il les avait envoyer pour 14h hier donc je pense recevoir ca aujourdhui ou lundi
Bah moi ça a mis 0H 0min et 0s... lol ils en avaient en stock quand je suis arrivé (tôt dans la semaine)mais le problème c'est que j'ai pu emmener que l'ampli et les enceintes arrières

Voilà

- King Aragorn
lol oki sauf que moi bah jhabite a dijon dc c pas la porte à coté 

- alexs86
enceinte recu je dois dire que le résultat est très très bien
cependant mon ampli sony bas de gamme (STR DE 485E) a du mal a driver les diamond 8.4 a forte puissance !! Vivement le marrantz 5300 à noël
voilà voilà d'autre avis ?
p.s : c'est incroyable les surround me soufle dans les oreille lors d'explosion ou d'effet dans les graves

p.s : c'est incroyable les surround me soufle dans les oreille lors d'explosion ou d'effet dans les graves

- alexs86
Désolé pour le CR des 8.4 sur un Yam RXV-1300, mais comme je suis papa depuis le 07/11/03 avec 3 semaines d'avance...
En gros, les 8.4 ne m'ont pas parues ridicules face aux cobalt 815, elles ont un son moins enveloppé que les cobalt, mais aussi plus naturel.
Côté tenu en puissance, on peut "emmencher la purée", elles tiennent la route.
Rapport qualité / prix, ces enceintes sont imbattables (à moins que...).
C'est un peu rapide mais je n'ai pas eu trop le temps... En plus maintenant les Watts vont être quelque peu limités.

En gros, les 8.4 ne m'ont pas parues ridicules face aux cobalt 815, elles ont un son moins enveloppé que les cobalt, mais aussi plus naturel.
Côté tenu en puissance, on peut "emmencher la purée", elles tiennent la route.
Rapport qualité / prix, ces enceintes sont imbattables (à moins que...).
C'est un peu rapide mais je n'ai pas eu trop le temps... En plus maintenant les Watts vont être quelque peu limités.
- vsd
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 20:52
Félicitations vsd !
Pour ton CR , tu as dit l'essentiel , le rapport qualité/prix est imbattable!
Je suis sacrément content de rentrer dans le home cinema avec une installation qui tienne super bien la route pour le petit budget qui était mien , quand je pense qu'à la base j'ai failli opté pour un tout en un de chez sony , j'aurais été malade !!!
Aucun regret donc ,et je remercis les forumeurs qui m'ont conseillé l'ampli et les enceintes même si c'est pas évident de trouver sur ce forum des gens qui veuillent parler des wharfedale
Mon prochain achat sera la cerise sur le gâteau , le caisson de basses ! J'ai pour l'instant l'Energy S8.2 en tête mais je vais continuer à me nourrir de toutes vos précieuses connaissances dans ce domaine avant de franchir le pas (pour janvier 2004 surement =) )

Pour ton CR , tu as dit l'essentiel , le rapport qualité/prix est imbattable!

Je suis sacrément content de rentrer dans le home cinema avec une installation qui tienne super bien la route pour le petit budget qui était mien , quand je pense qu'à la base j'ai failli opté pour un tout en un de chez sony , j'aurais été malade !!!

Aucun regret donc ,et je remercis les forumeurs qui m'ont conseillé l'ampli et les enceintes même si c'est pas évident de trouver sur ce forum des gens qui veuillent parler des wharfedale

Mon prochain achat sera la cerise sur le gâteau , le caisson de basses ! J'ai pour l'instant l'Energy S8.2 en tête mais je vais continuer à me nourrir de toutes vos précieuses connaissances dans ce domaine avant de franchir le pas (pour janvier 2004 surement =) )
- King Aragorn
alexs86 a écrit:enceinte recu je dois dire que le résultat est très très biencependant mon ampli sony bas de gamme (STR DE 485E) a du mal a driver les diamond 8.4 a forte puissance !! Vivement le marrantz 5300 à noël
J'ai noté que tu écoutais plus de musique que de hc, n'as tu pas pensé acheté un ampli hifi séparé?
Sauf erreur de ma part, ça laissera un peu plus de puissance pour la centrale/surrounds et les colonnes seront bien alimenter par une turbine à hificola

Ceci si ton ampli sony le permet

Un avis en passant

- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
j'y est déja songé cependant le sony n'a pas de préhout ! Donc je suis obliger de me rabbatre sur un tout en un ! Ou as moin que j'ai mal vu regarder http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=23092
voilà salut à tous !
voilà salut à tous !
- alexs86
King Aragorn a écrit:Aucun regret donc ,et je remercis les forumeurs qui m'ont conseillé l'ampli et les enceintes même si c'est pas évident de trouver sur ce forum des gens qui veuillent parler des wharfedale![]()
Moi j'aime bien en parler

- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|