Une autre recherche (!) t'aurais dit qu'il te faut graver en Mode2/XA, sans multisession, fermer le disque, en DAO et assez bas en vitesse (1X ou 2X)...
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le 963 dans tous ses états...;)
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Ouff j'avais trouvé avant
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
laric a écrit:Une autre recherche (!) t'aurais dit qu'il te faut graver en Mode2/XA, sans multisession, fermer le disque, en DAO et assez bas en vitesse (1X ou 2X)...
Meme avec ces precautions (gravure 4X, pas d'option moins rapide..) j'arrive a un leger probleme. Ca s'installe mais ... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29718361
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
C'est pas 4X qu'il faut c'est 1x voire 2x, pas plus.
- tafkap
Tafkap, sache que certain grveur ne descende pas en dessous de 4x, notamment les graveurs de DVD.
Moi avec 4x ça passe sans probléme.
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Oui, ca passe, même en 8x voir plus, mais il est conseillé d'utiliser la plus faible vitesse par philips... Peut être un manque de confiance dans la platine de lecture et si elle plante sur un CDR en gravant le firmware, c'est pas cool...
De toute façons, le probléme de shacard est autre...
--Patrice
De toute façons, le probléme de shacard est autre...
--Patrice
- laric
Ces derniers jours j'ai noté un problème d'interference dans le 963SA avec des DVD z1. Il y a un scintillement dans le component Y du YUV (480p, projo BenQ PE8700). Ce scintillement disparait si on débranche toutes les sorties audio analogiques du lecteur.
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
ARNAUDCOCO a écrit:Tafkap, sache que certain grveur ne descende pas en dessous de 4x, notamment les graveurs de DVD.
Voilà je le sais maintenant je pensais que, qui peut le plus peut le moins
Voilà c'est fait pour moi, j'ai du 1080i
- tafkap
Grubert, le chassis et masses ne sont pas mis à la terre et il y as des interferences entres les différentes cartes qui n'ont pas les mémes références, c'est en partie la raisons de mes modifs sur l'alim, chassis et carte progressive scan... Je ne suis pas le seul, d'autres avaient déjà cherché dans ce domaine et nous arrivons aux même conclusions... J'ai mis la pluspar des infos dans le post sur le Tweak du 963sa dans le forum DIY... Je vais completer avec les évolutions récentes.
--Patrice
--Patrice
- laric
Salut les amis,
je vois que les événements s'ajoutent aux événements.
J'ai pris mon après-midi et je soude dans 2 minutes. Allez, dans une bonne heure, le module et le 1080I... Je rajoute un interrupteur et une led, on ne sait jamais, au train où vont les choses...
J'ai dépensé une soixantaine d'euros pour faire plaisir aux copains, chers les pics et la bakelite... J'espère que ce n'est pas en pure perte. Sinon, je me consollerais avec des modifs encore incroyables...
A toute à l'heure...
je vois que les événements s'ajoutent aux événements.
J'ai pris mon après-midi et je soude dans 2 minutes. Allez, dans une bonne heure, le module et le 1080I... Je rajoute un interrupteur et une led, on ne sait jamais, au train où vont les choses...
J'ai dépensé une soixantaine d'euros pour faire plaisir aux copains, chers les pics et la bakelite... J'espère que ce n'est pas en pure perte. Sinon, je me consollerais avec des modifs encore incroyables...
A toute à l'heure...
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Merci laric! vivement la suite... et une liste de forumeurs prêts à ouvrir l'usine à tweaks!
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Pas eu le temps de me connecter depuis ce matin et heureusement patce que poucet sait faire durer le suspens
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
C'est quand meme dommage que le 963 ne soit construit qu'avec une 7300, si c'etait une 7314 vous auriez acces au 1080i en 50Hz
Tcha
Tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Trés cool l'annonce de Petit Poucet, effectivement on se doutait bien que c'etait ça Merçi en tout cas. Trés sympa que philips puisse faire quelque chose...
Pour ceux que ca interesse, et en attendant le firmware, la version modifié du montage à base de 16F84a à 16Mhz avec un version automatique est disponible Certes elle plante encore de temps à autres, si changement de chapitres, mais c'est quand même bien plus cool que la version "interrupteur"... Et d'ailleur j'ai une bonne piste pour quelle ne plante peut être plus...
Le montage proto...
J'ai mis des photos dans le DIY pour la (grande) ammélioration des alims de la carte prog.
Un extrait :
--Patrice
Pour ceux que ca interesse, et en attendant le firmware, la version modifié du montage à base de 16F84a à 16Mhz avec un version automatique est disponible Certes elle plante encore de temps à autres, si changement de chapitres, mais c'est quand même bien plus cool que la version "interrupteur"... Et d'ailleur j'ai une bonne piste pour quelle ne plante peut être plus...
Le montage proto...
J'ai mis des photos dans le DIY pour la (grande) ammélioration des alims de la carte prog.
Un extrait :
--Patrice
- laric
laric a écrit:J'ai mis des photos dans le DIY pour la (grande) ammélioration des alims de la carte prog.
Excuse moi mais je n'ai rien vu!
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|