Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Probleme de connextion aevc le lecteur DVD KISS 500

Message » 24 Oct 2003 23:58

Bonjour tout le monde!

J'espere que qqun va pouvoir m'aider... Je viens aujourd hui de m'acheter le KISS 500. Lecteur bien sympathique sauf que... bien impossible de le connecter avec mon pc par l Ethernet.
Tout est bien branché comme il faut, l ip est rentrée mais dés que j'essaye d'accéder soit à video soit à musique ou image, j'ai le message : bah probleme, vérifier la connexion etc...

Une réponse à cette terrible tragédie? :)

Par avance merci
Olprog
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mar 2003 18:10
  • offline

Message » 25 Oct 2003 15:14

un petit up sait on jamais... :)
Olprog
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mar 2003 18:10
  • offline

Message » 25 Oct 2003 15:26

Salut, j'ai pas la solution à ton problème , mais tu devrais nous dire quelle config PC tu as (OS, Réseau, Hub ou Swich....)

Il me semble avoir lu quelque part que c'étais une histoire de DNS à activer ou un truc du genre

PS : ce serai mieux de reposter dans "PCHC" si ce n'est pas déjà fait ;-)
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 25 Oct 2003 15:55

Alors pour la config : Win XP, j'utilise un hub. Deux cartes réseaux donc (une pour le cable et une sur le hub) J'ai essayé tous les branchements possibles pour voir si ce n'était pas à cause d'un des RJ45 mais tout semble aller... bref je pige pas trop d'ou vient le problème... seul point "inquiétant" quand j'ai les deux cartes ethernet sur le pc, dans le prog Kiss Pc link il me donne les deux cartes : l'une avec l'adresse noos et l'aure avec 0 partout...
Si un miracle pouvait arriver... :)
Olprog
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mar 2003 18:10
  • offline

Message » 25 Oct 2003 16:54

Prbleme résolu! Finallement il faut tout configurer en manuel et avec le dernier firm. on peut choisir l ip du lecteur. Bref on lui colle le sous réseaux qu'on veut et.. tout marche.
Et vous savez quoi? Bah c'est de la balle :)

Cdlt
Olprog
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mar 2003 18:10
  • offline


Retourner vers Normes