HighEndSound a écrit:Georges G a écrit:Salut tout le monde
Une chose est sûre, j'ai très envie de les écouter. Parce qu'au delà de la qualité intrinsèque des amplis numériques, il y a une question sous-jacente qui mérite d'être posée: est-ce que pour la première fois, un intégré A/V peut dépasser des éléments séparés. Autrement dit, une comparaison entre le TA-DA9000ES et un ensemble à base de RSP 1066 ou 1098 + blocs de puissance serait du plus haut intérêt
A bientot
Georges
Salut,
Eh oui, c'est vraiment le seul rival abordable que je vois (dans les éléments séparés). Pour ma part, je pense qu'on n'a pas à s'en faire pour la qualité du son , Sony réussi la plupart de ses produits ES en éléments séparés (
pas les receivers 333ES et 555ES). Un bon exemple est le TA-E9000ES queje posséde toujours et qui (je le répéte) est fa- bu- leux !
La seule question pour moi sera sa tenue en puissance... Serat-elle du même niveau de mon Rotel 1095 (2 X 1,2 KV contre 1 X 1,0 KV ?). Car si ce n'est pas le cas, on ne pourra pas rajouter des blocs d'amplification numérique en sup...
Je suis aussi impatient que vous tous à avoir du concret sous la dent !
HighEndSound
Salut,
Pourquoi dis-tu cela concernant les A/V 333ES et 555ES ?
Y a-t-il des raisons particulières ? ou est-ce juste parce qu'ils ne sont pas hi-fi mais HC ?
Je ne prendrai pas mal si on me dit que mon ampli a des défauts
mais j'aimerais savoir lesquels... de plus, je savais qu'en prenant un modèle HC, je n'entrai pas dans le monde de la hi-fi...
Ceci dit, je reste ouvert à une évolution vers du un DA5000ES
(Aie aie aie, déjà que je louche vers une platine SACD, si en + je regarde en même temps un ampli numériques, je suis foutu !
)