voila je recherche des magasin qui vendent online du Nad ( hifi ou HC ), Mission, Infinity, Denon, Rotel etc ...
avec grand choix sur le materiel que ce soit HP, DVD, Ampli, Preampli, Ampli de puissance etc ...
Merci de vos reponces!
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Napo06 et 14 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Liste de Magasin Online qui vend du ....
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
et bah dis donc on ce tape pas sur la tronche pour repondre
a sa c'est pas cool

a sa c'est pas cool

- Walhdo
- Pro-Commercant
Denon, HK, Rotel, Infinity: ILLEL
sinon, tu as aussi Cobra et Magma, ou Elecson et Hifissimo
demande aussi a audioprojection: Allucinema
pierre
sinon, tu as aussi Cobra et Magma, ou Elecson et Hifissimo
demande aussi a audioprojection: Allucinema
pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
pour cobra/magma/hifissimo sa j'ais deja mais je c'est pas si ils ont un site ou on peut commander Online ! et allucinema aussi
- Walhdo
- Pro-Commercant
Walhdo a écrit:pour cobra/magma/hifissimo sa j'ais deja mais je c'est pas si ils ont un site ou on peut commander Online ! et allucinema aussi
Tu peux commander On line...suffit d'envoyer un mail

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
merci allu lol je savais pas que sa allais venir a quelqun je croyais que allucinema etait un site lol
- Walhdo
- Pro-Commercant
Walhdo a écrit:merci allu lol je savais pas que sa allais venir a quelqun je croyais que allucinema etait un site lol
En fait, mon pseudo vient de la tronche des gens qui me voient pour la première fois et qui se rendent compte que mon avatar est une photo fidèle de ma vraie tête

- allucinéma
- Pro-Divers
je demande a voir ta tete pour de vrais ! lol eh hier soir j'ais envoyer un E-mail ils m'ont pas repondu 

- Walhdo
- Pro-Commercant
- Walhdo
- Pro-Commercant
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
lol mais qu'est ce que tu veut que je lui envoi ( ?! )
mais sinon je recherche un Jamo D8SUB ou un Energy Asw600 un truc comme sa ya pas des tarifs et des comparo dessus
mais sinon je recherche un Jamo D8SUB ou un Energy Asw600 un truc comme sa ya pas des tarifs et des comparo dessus
- Walhdo
- Pro-Commercant
Walhdo a écrit:je demande a voir ta tete pour de vrais ! lol eh hier soir j'ais envoyer un E-mail ils m'ont pas repondu
Désolé Waldo, je n'ai pas eu le temps de te répondre directement aujourd'hui..promis je le fais demain

- allucinéma
- Pro-Divers
ok bah manque de chance je vient d'etre virer de mon taff donc plus le droit a mon matos cherie je vais etre obliger d'attendre et de revendre mon 1804 .......................... snifff
- Walhdo
- Pro-Commercant
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|