worf a écrit:Après ton e-mail, je confirme, je confirme, je confirme........ Salut Arno ;)
:D :D :D ...
KeniHamilton a écrit:Helloooooooo Everybody :wink:
Mais oui mon pépère Arno je serais là :lol: Argghh j'ai prévenu maman que je serais absent ce samedi 15.....mais chut, c'est pour revoir Laurys :oops:
A+
Kéni
Tu peux aussi amener maman ;) ;) ;) et ...le futur petit TTubistes :lol:
Pahlawan a écrit:S@lut, Arno! :lol:
Il va falloir trouvé un reporter pour alimenter le futur thread plein de CR ! ! :wink:
Qui a un bon appareil et qui souhaite se charger de ce job ???? :roll: :o
@+
PS : Greg => Satis ? :o
Hello Pahlawan ;)
J'ai un numérique..mais il bouffe un max de pil ! par contre, j'ai un Camescope DV (3CCD)
alors, si tu veux faire une ch"ti vidéo (il a le mpeg4) ... je te l'ammène ;) ? a moins, qu'il y est d'autres propositions ?
tafkap a écrit:Salut Arno :P
joli travail :wink:
Je serai de la partie, smteph sera surement là aussi, peut-on amener des potes pour les faire basculer du côté obscure ?
Hello Eric ;)
Bien sur que tu peux emmener du monde ;) ...et les faires basculer du coté obscur :lol:
C'est cool pour smsteph alias DNM :D
ggagg a écrit:Salut Arno :wink: ,
tu m'appelles , je viens.... !!
Déjà rien que pour se rencontrer à nouveau c'est super .
Compte sur moi et peut être d'autres Marnais qui te ce si Cher.... :D
comme il y a déjà pleins de matos sur le listing on va éviter d'amener
nos produits locaux ! :lol:
++
ggagg
Hi ami Reimois :D
Je savais que tu serai la ..et bien accompagné ..d'ailleurs, tu peux aussi te rapprocher de Darsh5782 qui est reimois !
Cela evitera un convoi Reimois :lol: ...
SPL a écrit:salut arno
moi aussi je serais de la partit
donc :roll:
je suis ds le 28 pour ta gouverne
tafkap tu as comprit mon post? :lol:
Et ..hop; 1 de plus ... ;) du 28 :o
Fantomas29 a écrit:salut arno,ca se pause meme pas,2 de + mais peut etre 3 :lol: laissez nous de la place on vient de liege :o 8) :wink:
étant de liege puis je bénéficier de place VIP merci :D
Oui oui, tu auras tes places VIP comme tout le monde ici ..tout le monde sera VIP ;) ...
Ahhhn ces belges, ils sont vraiment impressionnants :o
JJLAC4 a écrit:acceptez vous un gars de l,eure et loire (28) qui n,a encore ni projo ni ecran mais qui envisage d,acheter tout cela pour noel et qui a envie de se faire sa propre idee sur l,image delivree par les TT dlp tri lcd et autres?
Bien sur que oui, d'ailleurs, SPL est aussi de ton dpt !
Vu les gens présent, je te garantis que tu apprendras plus de chose en 1 journée que 1 ou 2 ans de lecture de magazine :D
raijasse a écrit:bonsoir!
Arno, je me rendrai avec plaisir à cet évènement un moment dans l' après midi car je bosse le matin, ce sera vraiment très sympa de voir du beau matèriel et surtout de mettre un visage sur beaucoup de pseudo!!!!!!!! :D
Merci, Franck.
No pbs, de toute manière, je penses que tout le monde viendra à partir du début d'après midi ...
allucinéma a écrit:Bon, dis donc Arno, tu abuserais pas un peu???? Il te faut un HT1000 en plus maintenant :lol:
Je vais voir si je peux venir avec une des ces bestioles là....Il parait que je dois pouvoir en trouver un :lol:
Ben oui mon ch'ti Gillou ;) ...
Il va falloir que tu prennes un break :lol:
Je compes sur toi ;)
lethien a écrit:slt
je suis de la partie si il reste une petite place entre vous tous.
@+
Hi Lethien ;)
Bienvenu à toi et vive le sot du Hc :lol:
fantaorange a écrit:present
merci a tous les organisateurs par avance :lol:
Et hop, +1 ...
Je refais les totaux et j'arrive ;)
@+
Arno