M@dx@V a écrit:Attends!!! y a kung fu et kung fu...
tu vas pas mettre dans la meme categorie un Tigre et Dragon et la complete de jackie Chan...
Tigre et Dragon n'est pas un film de Kung Fu
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julienctr, man51, Pyjam et 15 invités
M@dx@V a écrit:Attends!!! y a kung fu et kung fu...
tu vas pas mettre dans la meme categorie un Tigre et Dragon et la complete de jackie Chan...
BaNDiNi a écrit:M@dx@V a écrit:Attends!!! y a kung fu et kung fu...
Gambit a écrit:Ben là tu auras parfaitement illustré mon propos (et le fait que certaines personnes ne vont pas au cinéma pour la qualité du film).
Pas que tu n'aies pas le droit de ne pas aimer ou de te tromper, mais sachant tout ce qui s'est dit ici (et ailleurs) tu dois savoir à quoi t'attendre.
La configuration dans mon profil
Gambit a écrit:BaNDiNi a écrit:M@dx@V a écrit:Attends!!! y a kung fu et kung fu...
C'est la meilleure celle-là.
Ok, c'est un film de... Jiu-Jitsu ! ça va mieux ?
BaNDiNi a écrit:double6 a écrit:je viens de me faire Night on Earth de Jarmush
Tooooom Waiiiits ! Bon, faut avouer que c'est l'un des plus faibles de Jarmush quand même. Mais la BO sauve tout.
Betekaa a écrit:...même chose....
Betekaa a écrit:Gambit a écrit:Ben là tu auras parfaitement illustré mon propos (et le fait que certaines personnes ne vont pas au cinéma pour la qualité du film).
Pas que tu n'aies pas le droit de ne pas aimer ou de te tromper, mais sachant tout ce qui s'est dit ici (et ailleurs) tu dois savoir à quoi t'attendre.
n'importe quoi, mais bon, j'ai du crier dans le désert
comment peux-tu savoir à l'avance, sachant que les critiques n'engagent qu'elles et ne sont pas (mode les nuls on) "unanimes", si tu vas aimer ou pas un film?
Danam a écrit:Gambit a écrit:BaNDiNi a écrit:M@dx@V a écrit:Attends!!! y a kung fu et kung fu...
heu la Gambit tu généralises ... à moins que cela soit de l'humour ?
Tigre & Dragons, c'est un film d'aventure médiéval en asie et en aucun cas un film de kung-fu ... c'est pas un bruce lee ...
double6 a écrit:BaNDiNi a écrit:double6 a écrit:je viens de me faire Night on Earth de Jarmush
Tooooom Waiiiits ! Bon, faut avouer que c'est l'un des plus faibles de Jarmush quand même. Mais la BO sauve tout.Betekaa a écrit:...même chose....
Bon effectivement j'ai vu la VO (rien compris au finois, l'anglais - français - et plus ou moins l'italien ça allait).
Là vous me surprenez les mecs, c'est un des tout meilleur film que j'ai vu, tout y est achevé, les dialogues, les plans, la lumière; le film est tellement bien construit que son seul défaut pourrait de l'être trop.
Gambit a écrit:Actuellement, le propos touche des films plus propres à la location du samedi soir en bruit de fond (Underworld, LXG, etc) qu'à la sortie en grande pompe sur écran géant.
pedro a écrit:Gambit a écrit:Actuellement, le propos touche des films plus propres à la location du samedi soir en bruit de fond (Underworld, LXG, etc) qu'à la sortie en grande pompe sur écran géant.
J'ai eu bien plus de plaisir à regarder Underworld que ce nanard pompeux qu'est Matrix Reloaded, qui t'a pourtant plongé dans des abimes de reflexion métaphysique.
Chacun son truc....
Gambit a écrit:J'ai l'impression que tu as raison, Eric...
Tout le monde a l'impression que la discussion est sur le bon goût...
Et j'ai beau hurler que c'est pas du tout le cas, y'a qu'une personne sur 10 qui a compris ...
Gambit a écrit:BaNDiNi a écrit:Tigre et Dragon n'est pas un film de Kung Fu
Betekaa a écrit:nous disions juste que ce film est (pour moi, et appermment pour l'homme de bon goût qu'est bandini) le plus mauvais de son réalisateur
mais c'est bien moins muavis (ou meilleur) que d'autres trucs
|
|