si la question est:est -ce que le 935 est mieux qu'un pc;je n'en ai aucune idée je n'ai jamais utilisé de pchc.le 935 est certainement plus convivial.
Cependant je doute que le 935 soit le mieux adapté à un projo 4/3 comme le NEC.
je suis convaincu que l'ideal est d'attaquer le projo à sa résolution native c'est pourquoi il me semble que ce lecteur sera le parfait complement d'une HD2 1280x720 en l'attaquant en 720p.
maintenant rien ne vaut les tests.
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, Lowlow74, polo2121 et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
nec ht 1000 + samsung hd 935:le bilan
- philb
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
burne a écrit:En plus des bugs,j'ai egalement noté cette "particularitée" sur la directivitée.philb a écrit:je peux egalement ajouter que je trouve la telco hyper directive;si on ne pointe pas de lecteur ça ne passe pas.
mais bon je ne suis pas faché avec ce lecteur d'ailleurs je l'utilise tous les jours tant la netteté est sublimée.je suis convaincu qu'il y a mieux pour le NEC.
Je verais plutot un 3Dlab avec un HT1000,le samsung n'est pas du tout a la hauteur malheureusement.
et ce n'est pas moi qui l'ai dit

en revanche phil, la panamorph sort en amovible d'origine

- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
c'est a dire didier???
amovible pour la lentille universelle ok
mais pour celle adaptée au nec???
j'ai cru lire sur AVS qu'il existait un systeme pour rendre la lentille facilement amovible :c'est cela dont tu parles??
amovible pour la lentille universelle ok
mais pour celle adaptée au nec???
j'ai cru lire sur AVS qu'il existait un systeme pour rendre la lentille facilement amovible :c'est cela dont tu parles??
- philb
philb a écrit:La semaine prochaine je vais me faire preter un 3D lab (puce sigma en DVI sur chassis 3D lab);je ferai une comparaison direct samsung /3d et j'en tirerai les conclusions .
Ps:je suis intimement persuadé qu'une calibration est necessaire en DVI;bien entendu le local intervient comme la couleurs des murs ou des plafonds) mais un calibrage des COULEURS s'impose.
ainsi il me semble necessaire de pouvoir beneficier d'un bundle lecteur DVi+calibration :c'est selon moi l'ideal.
phil
Tu nous raconteras ton expérience dans ce domaine. Pour ma part, j'ai craqué pour un 3DLAB signature...
Je vous dirais comment il se comporte avec le HT1000. Mais la nécessité de le calibrer m'embête un peu; Didier n'en est pas convaincu. Les résultas au niveau des couleurs est peut être très différent avec le 3Dlab.
à suivre...
- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
hier soir avec la petite famille nous avons regardés kuzko ,e( bien c'etait impecc avec le samsung ,rien a dire .
je confirme que le format n'est pas respecté:en 576p l'image est rognée vers le bas;en 720p sur la droite et en 1080i sur la gauche
comme ça ,y'a pas de jalous
je confirme que le format n'est pas respecté:en 576p l'image est rognée vers le bas;en 720p sur la droite et en 1080i sur la gauche
comme ça ,y'a pas de jalous

- philb
rassure toi le nec fait tres bien du 16/9
j'ai constaté cela pour un film 4/3 avec le lecteur samsung parametré en 16/9 et le nec en 4/3 + V zoom.
c'est pour cela qu'il me semble préférable d'avoir un lecteur DVI qui permette d'envoyer la résolution native du projo.en l'occurence du 1024X768 pour le nec.cela permetra de faire du "pixel to pixel".tout cela n'est que de la theorie je le verifirais de visu jeudi prochain.

j'ai constaté cela pour un film 4/3 avec le lecteur samsung parametré en 16/9 et le nec en 4/3 + V zoom.

c'est pour cela qu'il me semble préférable d'avoir un lecteur DVI qui permette d'envoyer la résolution native du projo.en l'occurence du 1024X768 pour le nec.cela permetra de faire du "pixel to pixel".tout cela n'est que de la theorie je le verifirais de visu jeudi prochain.
- philb
Gecko131 a écrit:Tu nous raconteras ton expérience dans ce domaine. Pour ma part, j'ai craqué pour un 3DLAB signature...
Je vous dirais comment il se comporte avec le HT1000. Mais la nécessité de le calibrer m'embête un peu; Didier n'en est pas convaincu. Les résultas au niveau des couleurs est peut être très différent avec le 3Dlab.
à suivre...
tu m'as devancé (ma commande ne devrai pas tarder

- djé
- Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
djé a écrit:Gecko131 a écrit:Tu nous raconteras ton expérience dans ce domaine. Pour ma part, j'ai craqué pour un 3DLAB signature...
à suivre...
tu m'as devancé (ma commande ne devrai pas tarder)
. Tu le reçois quand ?
Normalement aujourd'hui !!

Bien sur, je te raconterai comment il se comporte ce 3DLab

- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|