Gambit a écrit:Alors m'sieu Nobo, vous êtes prié de revoir votre jugement - reflechi et modéré comme toujours -.
Nobo réfléchi ça fait bono(OK à peu près!)= la bande à Bono et on revient sous la ceinture
Et les Monthy Python tu aimes ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julienctr, Pyjam et 15 invités
Gambit a écrit:Alors m'sieu Nobo, vous êtes prié de revoir votre jugement - reflechi et modéré comme toujours -.
La configuration dans mon profil
Nobo a écrit:Mais non, tu n'y es pas, gambit ne craint personne sexuellement, il s'est simplement arrété dans les années 20 niveau humour, quand le simple fait de voir glisser quelqu'un sur une peau de banane suffisait pour declencher l'hilarité generale...tout le reste de la production humoristique actuelle est debile et grossiere
ps : on se cotise pour lui acheter l'integrale de benny hill ?
Dawid a écrit:P'tain ca doit être un sacré déconneur le Gambit !!!
eric-v a écrit:Sans dictionnaire tu loupes celle-là: "Shagwell by name, shag very well by reputation!"
fbwfs a écrit:eric-v a écrit:Sans dictionnaire tu loupes celle-là: "Shagwell by name, shag very well by reputation!"
S'il te faut un dico pour comprendre shag, ton anglais doit etre tres scolaire, faut sortir un peu, pratiquer la langue.
fbwfs a écrit:eric-v a écrit:Sans dictionnaire tu loupes celle-là: "Shagwell by name, shag very well by reputation!"
S'il te faut un dico pour comprendre shag, ton anglais doit etre tres scolaire, faut sortir un peu, pratiquer la langue.
eric-v a écrit:Mince, elle était hollandaise, mais la sauce n'a pas pris!
claram a écrit:Nobo a écrit:Mais non, tu n'y es pas, gambit ne craint personne sexuellement, il s'est simplement arrété dans les années 20 niveau humour, quand le simple fait de voir glisser quelqu'un sur une peau de banane suffisait pour declencher l'hilarité generale...tout le reste de la production humoristique actuelle est debile et grossiere
ps : on se cotise pour lui acheter l'integrale de benny hill ?
difficile de comparer les époques mais qui arrive aujourd'hui au niveau des keaton, chaplin, wc fields... ?
j'aime bien bean, quelques-uns de ses "petits" films sont assez irrésistibles.
sinon, je n'ai jamais supporté benny hill.
cordialement
Jérôme
eric-v a écrit:fbwfs a écrit:Mince, elle était hollandaise, mais la sauce n'a pas pris!
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:eric-v a écrit:fbwfs a écrit:Mince, elle était hollandaise, mais la sauce n'a pas pris!
Winch est malade?
|
|