si tout s'arrange ,je suis très content pour toi

fausse rumeur alors pour la chute de prix ,pas de lampe a l'oeil alors

michelm

|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, Lazer127, tex61 et 81 invités
michelm a écrit:frames
si tout s'arrange ,je suis très content pour toi![]()
fausse rumeur alors pour la chute de prix ,pas de lampe a l'oeil alors![]()
![]()
michelm
The Framesmaker a écrit:bon tout s'arrange , je vais recevoir un projo neuf d'ici la fin de la semaine
jpnono a écrit:The Framesmaker a écrit:bon tout s'arrange , je vais recevoir un projo neuf d'ici la fin de la semaine
Content pour toi que tout s'arrange.
Compte tenu de mon expérience avec le SAV NEC, j'aurais été fort surpris qu'il te laisse tomber.
Alors bonnes toiles
The Framesmaker a écrit:jpnono a écrit:The Framesmaker a écrit:bon tout s'arrange , je vais recevoir un projo neuf d'ici la fin de la semaine
Compte tenu de mon expérience avec le SAV NEC, j'aurais été fort surpris qu'il te laisse tomber.
Alors bonnes toiles
merci, mais j'ai pas encore recu le projo, peut etre d'ici vendredi soir, au pire la semaine prochaine...
jpnono a écrit:The Framesmaker a écrit:jpnono a écrit:The Framesmaker a écrit:bon tout s'arrange , je vais recevoir un projo neuf d'ici la fin de la semaine
Alors bonnes toiles
merci, mais j'ai pas encore recu le projo, peut etre d'ici vendredi soir, au pire la semaine prochaine...
Tu passes par ton revendeur pour l'échange??
Comme tu as pu le voir plus haut, je suis passé direct avec le SAV de NEC et il te garantisse un échange sous 48H ( si dispo) et livraison à domicile.
byron a écrit:Ben t'a droit a rien
S'ils font ça, c'est que c'est spécifié dans les conditions generales de vente que l'acheteur est censé lire. C'est pareil pour les SAV de disque dur par exemple.
Si tu refuses, ben ils vont pas te renvoyer gratos cinquante fois un projo, tu vas te retrouver soit sans projo, soit tu vas payer les frais de retour puisque tu refuses sans raison.
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|