Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 41 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Kenwood et Jamo pourquoi tant de haine ?

Message » 30 Sep 2003 13:30

Ben voila aprés avoir parcourue le forum, j ai remarquer que Jamo et Kenwood ne sont pas bcp aprécié.J' aimerai savoir pourquoi.

En effet Kenwood a sortie de trés bon ampli ( KRF-V7773 le mien ).
Quand a Jamo aprés m'etre balader sur un forum a Lyon, ou plusieurs grande marque etait présenter, j ai trouver que Jamo ce sortait pas mal de la concurrence, surtout dans le millieux de gamme et bas de gamme (en comparaison avec sony et pionner ca n'a rien avoir).

Derniére petite question:

Vous ete tous PDG et gagner 10000 € par mois pour pouvoir vous acheter des enceintes a 4000 frs piéce ?

Enfin moi personnellement, je trouve absurde de mettre de tel somme d'argent dans des kits Homecinema.
En tout cas le forum et sympa et j'aime bien le lire.
@+
kissman
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Juil 2003 18:44
  • offline

Message » 30 Sep 2003 13:43

Vous ete tous PDG et gagner 10000 € par mois pour pouvoir vous acheter des enceintes a 4000 frs piéce ?


Non non pas PDG ... mais comme toute passion, il ne faut pas chercher la raison :D
Quelles sont tes passions ?? (hormis la HiFi/HC)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 30 Sep 2003 13:48

bas de gamme

Voila c'est dit .... après cela dépend de ce que l'on cherche !!!

Vous ete tous PDG et gagner 10000 € par mois pour pouvoir vous acheter des enceintes a 4000 frs piéce ?
Enfin moi personnellement, je trouve absurde de mettre de tel somme d'argent dans des kits Homecinema

Bien sur en plus on roule tous en Porsche et on a tous au moins deux instal une pour la maison principale et une pour la maison de campagne :wink:

Plus sérieusement, le HC/hifi est une passion on y met le budget que l'on veut et que l'on peut.
Certain ce contente de peu d'autre sont plus exigeant. Certain font des sacrifices, d'autre préfère simplement lacher leur fric la plutot qu'ailleur.
Y'en a qui aime les boum-boum de leur autoradio et qui prennent ça pour de la music et d'autre recherchent les frissons .... c'est tout !!!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 30 Sep 2003 13:55

Salut :D tu c pas besoin de gagner 10000 euros par mois,suffit souvent d'attendre les promos de fin de serie ,on tombe facilement sur -30 voir -50 % ,et puis franchement je prefere mettre 1000 euros dans une paire d'enceinte qui me fera 10 ans,plutot que d'acheter 5 paire d'enceinte a 200euros et les changer tout les 2 ans :wink:
Mephisto
 
Messages: 395
Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Localisation: cher(18)
  • offline

Message » 30 Sep 2003 13:58

Je dis pas ca pour vous agresser, c une simple question.
Mes passions, c les femmes, et ca cout plus cher qu un Homecinema LOL
kissman
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Juil 2003 18:44
  • offline

Message » 30 Sep 2003 14:01

Je dis pas ca pour vous agresser, c une simple question

:wink:

Mes passions, c les femmes

Les femmes, j'en ai pas encore trouvé une qui chante aussi bien que mes enceintes 8)
Et pis je me vois mal changer de femme autant que je change de matos :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 30 Sep 2003 14:07

Kenwood, un seul n, Jamo, pas de n (c'est nul, je sais)

En fait, le tort de ces marques (comme sony) est de faire du bas
de gamme et forcement, ce n'est pas prestigieux, meme si les trois font aussi du haut de gamme de qualite.

Maintenant, pour le budget, faut voir que pas mal de forumeurs
sont des pipoteurs, n'ont pas 18 ans (des mecs qui se paient des
enceintes a 5000 euros incapables de faire une ligne sans faute
d'orthographe, soit c'est un rentier, soit c'est un bon gros menteur
parce que SI j'etais patron, je n'engagerai jamais des illettres pareils
et je ne pense pas que tous les rentiers se retrouvent sur HcFr.com)

Enfin, ceci est un avis qui n'engage que moi...

Concernant le Kenwood, ecoute le. Et puis ecoute autre chose, du Denon, du Marantz, du HK, et puis donne nous tes impressions !
raoudoudou
 
  • offline

Message » 30 Sep 2003 14:13

Les amplis Kenwood ne sont pas si mauvais que ça (j'en ai eu une qui m'a apporté beaucoup de bonheur durant 4 années). Mais bon.... l'image de marque dans le forum n'est pas génial.
Les autres marques c'est en fonction des promos de hifissimo. En ce moment c'est Marantz! (Comment se faire incendier en 10 secondes: Première leçon!). J'exagère un peu; inutile de répondre à chaud!
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 30 Sep 2003 14:17

:oops: Désolé :oops: j'ai essayé de ne pas la faire mais la je craque


Kenwood c'est absolument génial, j'en ai un et je suis hyper content ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 30 Sep 2003 15:20

kissman a écrit:Je dis pas ca pour vous agresser, c une simple question.
Mes passions, c les femmes, et ca cout plus cher qu un Homecinema LOL


Euh les personnes du sexe féminin ne pas lire la suite SVP.

kissman, remplace "paire d'enceinte" par "femme" dans le post de Mephisto et fais ton choix !

Je sais :oops: :oops: :oops: :oops: désolé.

Mephisto a écrit:Salut tu c pas besoin de gagner 10000 euros par mois,suffit souvent d'attendre les promos de fin de serie ,on tombe facilement sur -30 voir -50 % ,et puis franchement je prefere mettre 1000 euros dans une paire d'enceinte qui me fera 10 ans,plutot que d'acheter 5 paire d'enceinte a 200euros et les changer tout les 2 ans
islay
 
Messages: 230
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 22:26
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Sep 2003 15:27

Kenwood c'est une marque d'aspirateur non????

Serieusement les ampli kenwood que j'ai eu l'occas d'ecouter (2 en 5/6 ans) n'ont pas repondu a mes attente et meme dans l'entrée de gamme il ne valait pas grand chose....
Donc j'ai une image negative de kenwood et je ne le conseille pas...

Pour Jamo c'est different, je conseille effectivement jamo aux petit budget, c'est un rapport qualité prix interessant sur certain gamme....
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 30 Sep 2003 16:47

islay a écrit:
kissman a écrit:Je dis pas ca pour vous agresser, c une simple question.
Mes passions, c les femmes, et ca cout plus cher qu un Homecinema LOL


Euh les personnes du sexe féminin ne pas lire la suite SVP.

kissman, remplace "paire d'enceinte" par "femme" dans le post de Mephisto et fais ton choix !

Je sais :oops: :oops: :oops: :oops: désolé.

Mephisto a écrit:Salut tu c pas besoin de gagner 10000 euros par mois,suffit souvent d'attendre les promos de fin de serie ,on tombe facilement sur -30 voir -50 % ,et puis franchement je prefere mettre 1000 euros dans une paire d'enceinte qui me fera 10 ans,plutot que d'acheter 5 paire d'enceinte a 200euros et les changer tout les 2 ans


C pas tres respectueux du sexe feminin ce que tu dit la! :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mephisto
 
Messages: 395
Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Localisation: cher(18)
  • offline

Message » 30 Sep 2003 17:13

Kenwood ne veut pas forcement dire bas de gamme! Il existe des amplis Kenwood à 3k€!
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 30 Sep 2003 18:52

DTSman a écrit:Kenwood ne veut pas forcement dire bas de gamme! Il existe des amplis Kenwood à 3k€!

DTS tu sait que c'est pas tout le temps le prix qui fait la gamme.... :wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 30 Sep 2003 18:59

Pascalus IV a écrit:
DTSman a écrit:Kenwood ne veut pas forcement dire bas de gamme! Il existe des amplis Kenwood à 3k€!

DTS tu sait que c'est pas tout le temps le prix qui fait la gamme.... :wink:


Oui mais bon, cela n'empeche pas Kenwood de faire des amplis bien armés (logo THX embarqué :lol: )

Kenwood fut même novateur dans pas mal de systemes, outre leur DAC "Drive" ou ampli thermoréactif, ils furent parmis les premiers à proposer des intégrés THX avec télécommandes tactiles. Leur derniers amplis ont même des carte video de conversion embarqués. C'est vrai tout ceci ressemble plus à des gadgets mais bon...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message