Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 125 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Recensement Sharp Z90

Message » 25 Sep 2003 13:01

Apparemment Hiffissimo me le calibre !... :D :D
Lt.MacFly
 
Messages: 54
Inscription Forum: 07 Sep 2003 10:28
  • offline

Message » 28 Sep 2003 19:17

Bon, ça y'est ; je suis revenu de Paris avec le bébé...

En fait de "calibrage", je crois tout simplement que j'ai hérité d'un modèle qui avait servi à des démonstrations... 29 heures au compteur... soit un peu plus de 14 films...

D'accord, j'avais un peu insisté pour avoir ce VP très rapidement, mais bon ; Ludovic de Hiffissimo m'avait assuré par mail que ce dernier n'avait tourné que 2 ou 3 heures au plus... Je trouve que la pratique n'est pas très très honnête...

Pour le reste, y'a rien à dire ; c'est un excellent projecteur....
Lt.MacFly
 
Messages: 54
Inscription Forum: 07 Sep 2003 10:28
  • offline

Message » 30 Sep 2003 11:02

2-3 heures ou 29 heures, la difference n'est pas enorme sur 2000h de durée de vie... ce qu'il faudrait savoir c'est combien de fois il a été allumé et éteint, ce qui peut être nettement plus dommageable pour l'ampoule...

mais y a aucun regret à avoir vu le prix que tu l'as payée et la staisfaction que tu retires de ce projo ! :wink:

Bon va falloir penser à changer ta signature maintenant que tu fais partie du club des heureux possesseurs de z90 !
mans
 
Messages: 913
Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Sep 2003 11:39

Je l'ai vendu... Ne tappez pas !!!! :lol:

Je ne sais pas quel va etre son remplacant....

Peut etre un Z200 :wink: .
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2003 11:32

Salut la compagnie !

Matos reçu hier et testé cette nuit ....

Malgré la rognure à droite
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

Je suis absolument ravi, il me reste à optimiser tout ça mais qq topics m'ont déjà permis de dégrossir et c'est absolument magnifique.

Le plus impressionnant est le niveau de détail, la profondeur de la scène et surtout la stabilité en PS Pal. Pour ma part on est revenu en entrelacé pour tester et on se retrouve avec une image vibrante comme une vulgaire téloche. Alors qu'en PS Pal : plus rien ne bouge. (impressionnant sur les sous titres ou les aplats qui fourmillent beaucoup moins)

Sur ce ça fait un Z90 et un DVD25 de plus !

Eric
Eric Crenn
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plus près des étoiles
  • offline

Message » 10 Déc 2003 11:47

Eric Crenn a écrit:
Salut la compagnie !

Matos reçu hier et testé cette nuit ....

Sur ce ça fait un Z90 et un DVD25 de plus !



Salut eric,

on à craqué avant la fin de l'année hein ? :lol:

Content que tu te sois finalement décidé pour un HK dv 25 et un z90 comme je te le conseillais...

Par contre pour la version du firmware c'est une mauvaise nouvelle que ton z90 rogne l'image sur la droite. Ca invalide le fait qu'une version récente du firmware pourrait corrigé ce pb. A moins qu'on t'est refourgué un vieux z90 (de plus de six mois). :oops:

Eric Crenn a écrit:
Le plus impressionnant est le niveau de détail, la profondeur de la scène et surtout la stabilité en PS Pal. Pour ma part on est revenu en entrelacé pour tester et on se retrouve avec une image vibrante comme une vulgaire téloche. Alors qu'en PS Pal : plus rien ne bouge. (impressionnant sur les sous titres ou les aplats qui fourmillent beaucoup moins)



Sinon c'est incompréhensible d'imaginer que certains préfèrent l'entrelaçé ou PS Pal sur ce projo hein ? :o Peut être que l'entrelaçé est bien mieux traité par certain lecteur de dvds, va savoir. En tout cas pour avoir essayer avec un denon 2200, un pioneer dvd 525 et le HK, la différence est telle pour moi, que la question ne se pose même pas...
Dvdboubou
 
Messages: 253
Inscription Forum: 11 Avr 2003 17:02
Localisation: Aix en provence
  • offline

Message » 10 Déc 2003 12:41

Bonjour Dvdboubou,

La rognure n'est pas vraiment gênante (souvent les télés rognent plus que ça !) et je vais vérifier le firmware avec mon revendeur.

Merci à tous pour votre soutien, je vais optimiser tout ça aux petits oignons dans les jours à venir.... grace encore une fois aux conseils de ce fabuleux forum ... :D

Par contre, a cause de ce fabuleux Forum :cry: , je suis a sec pour un bon bout de temps.... va falloir se calmer maintenant !

Si je trouve des trucs sympa je poste (et même si je ne trouve rien ! Juste pour le plaisir de faire coucou. :P )

A bientôt,

Eric
Eric Crenn
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plus près des étoiles
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message