Bon, j'ai un Garbo depuis 1 an, pas un problème, que du régal.
Bien sur, vous me direz, c'est mon 1er projo. Mais je pense que c'est un bon 1er projo. tous les soirs ou presque, je me fais ma séance cinoche (ou foot, ou jeux...) et rien à voir avec la TV.
Bon, c'est vrai, les noirs ne sont pas complètement noirs, mais c'est bien là le seul défaut que je puisse lui reconnaitre : il est hyper silencieux, facile d'utilisation, et l'image est un régal.
Peut-etre serais-je plus exigeant pour le 2nd vp (il est à mon avis impossible de se passer de vp une fois qui'on y a gouté...), mais d'ici là la technologie aura encore bien progressé, et les prix baissés.
As-tu pris le matchline ou pas ?
A combien l'as-tu touché ?
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 90 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
philips garbo ????
- Stephomecine
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
je ne c pas si c le matchline ou l'autre
je l'ai eu a 2700€ avec un pack home cinema yamaha
je l'ai eu a 2700€ avec un pack home cinema yamaha
- bratack
- Inscription Forum: 24 Sep 2003 22:55
quelqu'un connais un bon site ou l'on peut trouver du matos pour le branchement et la fixation . je souhaites le mettre au plafond
- bratack
Heureux possesseur du garbo Std depuis un an, il répond tout à fait à mes attentes. Y'a meilleur chez les autres mais c'est plus bruyant (sauf peut-être le Sanyo Z 90 ). Bref, félicitation pour ton choix et bravo à Madame pour le geste.
Pour ce qui est de la fixation plafond, il n'y a aucun insert "taraudage" de prévu dans la coque aussi, il te faudra fabriquer une p'tit système pour positionner le Garbo à l'envers. Si tu souhaite avoir des renseignements à ce sujet, n'hésite pas à te manifester.
Pour ce qui est de la fixation plafond, il n'y a aucun insert "taraudage" de prévu dans la coque aussi, il te faudra fabriquer une p'tit système pour positionner le Garbo à l'envers. Si tu souhaite avoir des renseignements à ce sujet, n'hésite pas à te manifester.
- Patrick Robert
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 14:21
Il faut lire bien sûr: "Sanyo Z1" au lieu de Z90. J'ai confondu Sanyo avec Sharp. Et puis , y'a aussi un "s" à "souhaite" !!! Oups
- Patrick Robert
c un lcd
je veux bien plus d'info sur la fixation au plafond de garbo
merci d'avance
je veux bien plus d'info sur la fixation au plafond de garbo
merci d'avance
- bratack
Je fais une photo et je te l'envoie dès lundi matin.
En gros, le garbo est tenue par 2 courroies dentées. C'est relativement discret.
Par contre, j'avais essayé d'insérer une photo il y a quelques mois dans les messages. J'y suis jamais arrivé !!! Si quelqu'un a une solution
En gros, le garbo est tenue par 2 courroies dentées. C'est relativement discret.
Par contre, j'avais essayé d'insérer une photo il y a quelques mois dans les messages. J'y suis jamais arrivé !!! Si quelqu'un a une solution
- Patrick Robert
je te remercie patrick si tu arrive pas a mettre une photo je te donne mon adresse mail : thortue_6@hotmail.com en te remerciant d'avance
- bratack
Y a pas de problème
J'ai un Garbo depuis un an et j'ai auncun probleme, tu sera poa déçu , seul petit truc je te conseil d'avoir une piece assez sombre cela permettra de palier un peu au manque de contraste qui avec un bon réglage n'est pas trop génant, ma lampe à 800 Heures et tient bon, aucun pixel mort et aucune poussiere.(je nettoies le filtre toutes les 200 heures).
Je te conseille aussi d'utiliser un PC HC avec un petit Miro pctv rave pour l'entrér SVIDEO. L'image est vraiement meilleur en subd15.
Pour les attaches je te déconseilles d'utiliser les trucs hors de prix qu'ils vendent, avec un peu de bricolage on arrive toujours à faire un truc sympa..
Petit moin pour la télécomande et son switch des formats d'images.
Je te conseille aussi d'utiliser un PC HC avec un petit Miro pctv rave pour l'entrér SVIDEO. L'image est vraiement meilleur en subd15.
Pour les attaches je te déconseilles d'utiliser les trucs hors de prix qu'ils vendent, avec un peu de bricolage on arrive toujours à faire un truc sympa..
Petit moin pour la télécomande et son switch des formats d'images.
- rootschaud
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 19:04
Pour la connexion pc je vais utiliser soi la sorti s/video soi le cordon rca
comment je peux me connecter en yuv et comment je peux voir si mon lecteur dvd possede cette fonction ( prise special ou ds toutes les fiches peritel ? )
comment je peux me connecter en yuv et comment je peux voir si mon lecteur dvd possede cette fonction ( prise special ou ds toutes les fiches peritel ? )
- bratack
oui ce sont des fiches spéciales : elles sont à l'arrière de ton lecteur et sont de couleur bleu-vert-rouge. le YUV ne sort pas de la péritel. Tu peux à la limite sortir du RGBs de ton lecteur par la péritel en utilisant un adaptateur.
Moi par exemple, je suis relié au garbo en YUV par mon lecteur (le963) et en RGBs pour Csat.
Image impec .
Moi par exemple, je suis relié au garbo en YUV par mon lecteur (le963) et en RGBs pour Csat.
Image impec .
Dernière édition par Stephomecine le 26 Sep 2003 15:54, édité 1 fois.
- Stephomecine
Stephomecine a écrit:oui ce sont des fiches spéciales : elles sont à l'arrière de ton lecteur et sont de couleur bleu-vert-rouge. le YUV ne sort pas de la péritel. Tu peux à la limite sortir du RGBs de ton lecteur par la péritel en utilisant un adaptateur.
Image impec .
bonjour steph
le branchement rgbs se fait sur les 3 connexions YUV + la connexion vidéo jaune pour la synchro si ma mémoire est bonne alors tu es obligé de debrancher le 963 pour rebrancher le tout pour Csat, c'est ça?
a+
- gigi44.
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
salut Gigi44
Ben non ! ! j'ai justement fait gaffe à ce problème avant d'acheter : je voulais de l'YUV sortant du 963 et RGBs sortant du décodeur Csat sans avoir à tout débrancher à chaque fois ! galère !
Je cherchais donc un ampli a/v avec 2 x 3 fiches entrantes et 1 sortante : le yamaha rxv 630 a fait mon bonheur ! exactement ce que je voulais ! j'ai donc 3 "beaux cordons fait à la main" : je n'ai qu'à débrancher ou rebrancher le composite jaune sur le garbo, selectionner "DVD" ou "TV/sat" sur l'ampli et le tour est joué. 5sec chrono en main.
et depuis, le garbo tourne 2h/jour environ (j'en suis à 700h...) en 11 mois.
Et toi ? comment es-tu relié ?
Ben non ! ! j'ai justement fait gaffe à ce problème avant d'acheter : je voulais de l'YUV sortant du 963 et RGBs sortant du décodeur Csat sans avoir à tout débrancher à chaque fois ! galère !
Je cherchais donc un ampli a/v avec 2 x 3 fiches entrantes et 1 sortante : le yamaha rxv 630 a fait mon bonheur ! exactement ce que je voulais ! j'ai donc 3 "beaux cordons fait à la main" : je n'ai qu'à débrancher ou rebrancher le composite jaune sur le garbo, selectionner "DVD" ou "TV/sat" sur l'ampli et le tour est joué. 5sec chrono en main.
et depuis, le garbo tourne 2h/jour environ (j'en suis à 700h...) en 11 mois.
Et toi ? comment es-tu relié ?
- Stephomecine
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|