ALPES94 a écrit:As tu trouvé la face arrière du DA5000ES quelque part ?
A +.
Il me semble qu'elle est dans un des documents présentés plus haut, le pdf ou le ppt, un des 2.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: -m j-, CDE37, Greenwood, Red Adair, vincent056, zalem et 147 invités
ALPES94 a écrit:As tu trouvé la face arrière du DA5000ES quelque part ?
A +.
ajds a écrit:C'est chose faite
aldiallo a écrit: les enceintes c'etait des sony (ui on sait ne sont pas très reputées, mais là !)
ajds a écrit:ou la, ne nous emballons pas trop quand même
Théoriquement et techniquement, cet intégré est une révolution et pourrais apporter une transparence et des qualités jamais vues jusqu'ici !
Malgré tout, et malgré mon fonds de technicien, l'expérience me dit qu'il faut se méfier des théories et il est donc indispensable d'écouter au préalable pour voir si, pour une fois, la pratique rejoins la théorie 8)
wario-959 a écrit:Pour le caisson de basses, existe-t'il des caissons doté d'une amplification numérique à venir pour compléter cet ampli ?
2600 Euro me semble bas comme prix pour le 9000 Ils ne vont pas s'aligner sur les autres hdg intégrés japs ?
ajds a écrit:C'est chose faite
wario-959 a écrit:Tiens et la fameuse égalisation multibandes pour chaque canal est présente sur le sony ? J'ai regardé les specs, j'ai pas vu que çà en parlait.
Terry a écrit:désolé de mon "inculture", mais à quoi servent les entrées (ou sorties ?) Trigger et DVi sur le 9000 ? je n'ai jamais vu ça sur les lecteurs DVD (y'a une entrée DVi DVD) donc je me renseigne
petit reproche : pas d'entrées Main In... je sais que ça casserait le "tout numerique", mais justement, si l'amplification est aussi reussie que prevu, ça pourrait inciter les acheteurs du 9000 à juste acheter un pre ampli pr le faire evoluer (si le decodage futur reste en 7.1 bien sur). m'enfin bon, c'est juste une petite chose pas si necessaire que ça au final (qui utilise vraiment les Main In sur un integré ?).
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|