ajds a écrit:aldiallo a écrit:J'ai vu ce nouveau vaisseau amiral de la gamme sony ce w/e au Sony Dream World aux palis du congre et je dois dire qu'il m'as scotché sur la chaise en hc je parle sur le 5eme element, rien a dire, le son etait d'une purete Waow.
Très intéressant !
Quelles étaient les enceintes associés et peut tu nous dire quelle est ta base de comparaison (ta config actuelle par exemple) ?
Comparé a mon HC a moi ca n'a rien a avoir, je dispose d'un ampli 1070sony avec des jmlabs 725 et 705 avec la CC700 le tout avec un 747 de chez pio.
les enceintes c'etait des sony (ui on sait ne sont pas très reputées, mais là !) voici un lien vers ces enceintes c'etait la serie X en colonnes a l'avant et des biblio a l'arriere.
http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?ru ... =1056#1247
j'ai pas de comparaison directe en hi fi l'ecoute de ce systeme sony c'est fait seulment en hc mais je suis formel etant un grand fan du 5eme element et connaissant bien le rendu sonore que ca donne sur mon systeme.
Ce qui m'as aussi surpris c'est la taille du paquebot etant donné qu'il s'agit d'un ampli numerique, cette taille est du a l'enorme
alimentation du bestiau.
sur d'autres point de ce salon on entendait les nouveaux modeles des lecteur cd/sacd mais je ne purrais pas te dire s'ils etaient branché sur un ampli numerique ou pas.
en tout cas très bonne voir excellente impression de cet appareil et son rendu sonore " en hc" avec en plus sur des enceintes de la meme maison