Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, lacrapul, polo2121, ptitju, solanum et 78 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Probleme bizzard de decentrage avec Nec ht1000

Message » 09 Sep 2003 10:11

voila mon probleme (chiant)

a chaque fois que j'allume mon projo, l'image est 2 cm plus bas que l'ecran alors meme qu'avant qu'il soit froid , l'image etait parfaitement centree , le probleme n'est que dans la verticale, horizontalement il ne bouge pas , donc je me suis dit , vu qu'il est sur un plan incline peut etre qu'il glisse sur le bas, mais j'ai fait des test et il faudrai qu'il bouge de plusieurs centimetre pour que ca fasse ca alors que la j'ai meme fait des marque il ne bouge pas donc c'est bien la matrice qui est differente a chaud et a froid , quelque a t il un solution?

hier soir a minuit je l'ai regle parfaitement a chaud et ce matin a froid il etait 2 cm plus bas :evil: donc je l'ai regle parfaitement a froid et je verrai bien ce soir si j'ai encore le probleme mais ca me gonfle, sinon il est top
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 09 Sep 2003 14:12

Dis moi ça en fait des soucis avec ton NEC :wink:
As tu essayé ,apres l'avoir reglé la veille quand il est "chaud";de le rallumer le matin(tu constates donc un decallage ) et de le laisser allumé qqs minutes afin de voir si tout entre dans l'ordre apres ce laps de temps.
philb

Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00

Message » 09 Sep 2003 14:15

question bete tu enregistre bien tes parametres avant de l eteindre ??? sur mon lt240 nec, il faut configurer une option pour qu il enregistre le keystone and co (dont le decentrage quand on passe en 16/9)
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 09 Sep 2003 14:25

Atreillou a écrit:question bete tu enregistre bien tes parametres avant de l eteindre ??? sur mon lt240 nec, il faut configurer une option pour qu il enregistre le keystone and co (dont le decentrage quand on passe en 16/9)

oui les parametre sont enregistre.

la matrice ne remonte pas a chaud, j'ai deja attendu genre 10-15m

phil : c'est le seul probleme que j'ai maintenant , l'image est vraiment bien a present :wink:
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Retourner vers Projecteurs HD