Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Je me suis enfin décidé à vous montrer ma salle.

Message » 03 Sep 2003 22:06

pour avoir vu cette instal je peux vous assurer quelle est surprenante :lol:
Superbe integration 8)
yannoscope

Inscription Forum: 26 Mar 2003 21:51

Message » 03 Sep 2003 23:42

Merci pour tous ces compliments :D

Je vais sérieusement réfléchir à l'isolation du coffre, ça me parait effectivement une très bonne idée.

Merci pour les liens.
Bzh

Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00

Message » 07 Sep 2003 18:57

Eh oui, elle est terrible, l'install' de l'ami Ben ! ;)

Je confirme ce que dit yannoscope, l'intégration est exceptionnelle, le rendu est vraiment surprenant compte tenu de la taille de la pièce ! :o

C'est vrai que la centrale fait un peu défaut, mais dès que les finances le permettront ;), elle sera remplacé par du DIY avec HPs danois qui devraient s'accorder à merveille avec le son Jamo...

;)
Vincent
Vince35

Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29

Message » 08 Sep 2003 10:35

Quand on voit ce qu'il fait avec une pièce et un budget limité, on se réjouit de voir ce que ça donnera lorsqu'il aura plein de thunes... bravo pour toutes ces bonnes idées. Je vais réfléchir à placer un vp sous mon canapé...
LeLapin

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 08 Sep 2003 21:07

Merci beaucoup pour les compliments.
Je sais pas ce que donnera ma salle quand je serais riche avec une grande maison :D (on peut toujours rêver) mais je ferai en sorte qu'elle soit encore mieux au niveau de l'intégration. C'est vraiment un truc que j'adore, me casser la tête à trouver La solution pour que ça passe le mieu possible.
Bzh

Message » 08 Sep 2003 21:26

The Framesmaker a écrit:j'aime bien :D

+1 :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 09 Sep 2003 12:30

Bzh a écrit:Merci beaucoup pour les compliments.
Je sais pas ce que donnera ma salle quand je serais riche avec une grande maison :D (on peut toujours rêver) mais je ferai en sorte qu'elle soit encore mieux au niveau de l'intégration. C'est vraiment un truc que j'adore, me casser la tête à trouver La solution pour que ça passe le mieu possible.

Je ne peux que t'approuver ... et t'encourager a continuer tes ameliorations. Avant je projetais dans le sejour, et maintenant que j'ai une salle dediee, c'est x2 de plaisir en plus, et quand je veux.
Le seul hic, c'est que de + en + de copain viennent au cine chez moi, alors au niveau des boissons, ca commence a couter :lol: :lol:
LeBouffon

Inscription Forum: 21 Aoû 2002 18:14

Message » 16 Sep 2003 21:38

le bouffon (vert?)
je suivis le même parcour que toi et j'ai....les même "problèmes" que toi en ce qui concerne la boisson :wink: ,bon j'ai trouvé la solution j'ai mis un mini frigo (noir)dans le home :D comme ça boisson sans quiter le home :wink: c'est nosWaf qui sont contente :D

Bzh
plein de bonnes astuce dans ton install tes jamo marche bien j'ai les même pour le salon..(en 2eme install :wink: )

l'astuce de lebouffon est bonne mais peux poser un problème en effet tu va réduire le volume d'air et donc faire grimper la temperature il te faudra donc + d'apport d'air (frais) tes ventillateurs sont tous aspirant ou bien un aspire et l'autre souffle?
sinon comme les autres la centrale! fait ta demande pour noel... :wink:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 17 Sep 2003 19:40

En fait depuis les photos j'ai fait un coffre autour du VP et j'ai mis les ventilos dessus, donc ils ont moins d'air à brasser. J'ai un peu moins de bruit et la température n'a jamais dépassé dépassé pas les 27° alors qu'il faisait plus de 30° dans la salle. Je pense que c'est raisonnable. Dites moi si je me trompe?

Je pense que je vais suivre les conseils LeBouffon, ca ne peut qu'améliorer la situation.
J'oubliais, mes 2 ventilos aspirent et l'air "frais" entre au niveau de l'objectif, le ventilo aspirant du VP se trouvant juste à coté il n'y a pas de problème.

Moi, j'ai mis mon mini frigo dans ma chambre (c'est la pièce mitoyenne).
Je suis pas sur que beaucoup de monde est la chance d'avoir sa salle dédiée si près de son lit sans pour autant que ça envahisse la chambre 8) .

Au fait néon, bravo pour ton install, je serais vraiment curieux de voir ce que ça peut donner (surtout la D-VHS). En tout cas c'est déjà superbe en photos.
Bzh

Message » 17 Sep 2003 20:20

merci :wink:
j'ai commencé à peux près comme toi, tu vois ou ça mêne 12 ans plus tard :wink: l'enfert quoi!! :D
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau