Salut !!
Alors je vous previens je suis en gros noob question home ciné lol
C'est pour savoir: suis-je vraiment obligé d'acheter un amplificateur pour avoir le 5.1 ??
Mon lecteur dvd a un decodeur 5.1 et dts intégré et les sorties audio pour chaque enceinte.
Je vous demande vraiment de m'aider parce que j'ai budgé limité un amplificateur, c'est cher ...
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, aspichat, blablatus, guittet, jaif, Marvel Wars, nccyoda, Poune, roonie, Schtroumfmovie, Sebcand, STEFFROCKET et 207 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
impossible d'alimenter une enceinte sans ampli donc ... oui.
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
oui et non!
[mode conseillé par les éleveurs de champions on]
tu peux acheter un kit pour PC genre creative, logitec ou altec lansing
5.1 tu rentreras directe dedans en analogique et hop
c'est ce que je faisais au tout début.
vala!
tu peux t'en tirer pour 100€ si tu prends dans les pas chers
[mode conseillé par les éleveurs de champions off]
[mode conseillé par les éleveurs de champions on]
tu peux acheter un kit pour PC genre creative, logitec ou altec lansing
5.1 tu rentreras directe dedans en analogique et hop
c'est ce que je faisais au tout début.
vala!
tu peux t'en tirer pour 100€ si tu prends dans les pas chers
[mode conseillé par les éleveurs de champions off]
- pehun
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
merci pehun !!
ta reponse me coute moins cher !! lol
mais c'est à la sortie optique ou coaxiale que ça se branche ??
ta reponse me coute moins cher !! lol
mais c'est à la sortie optique ou coaxiale que ça se branche ??
- MasterOfPuppet
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:05
à 100 €, la qualité d'un kit pour PC n'a aussi rien à voir avec un vrai kit ampli+enceintes de salon. Les plus cher kits pour PC (450 €) commencent à marcher correctement, mais ils sont au même prix qu'un kit de salon d'entrée de gamme...
donc il faut savoir à quoi s'attendre!
PS. : masterOfPuppet, comment as-tu choisi ton pseudo?
donc il faut savoir à quoi s'attendre!
PS. : masterOfPuppet, comment as-tu choisi ton pseudo?
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
si tu prends un kit pas cher, tu brancheras chaque sortie sur chaque entree (analogique), sur les kit plus cher, ya un decodeur, tu ne te servirais donc pas du décodeur de ton lecteur dvd
master master!
master master!
- pehun
vincent128 -> mon pseudo vient d'une chanson de Mettalica que Pehun a reconnu visiblement !!
pehun -> merci pour le conseil par rapport au branchement !
En fait ce que je cherche c'est le son en 5.1, pas avoir un système à 300 watts chaque enceinte ( même si ca me tenterait, si c'était moins cher !! )
pehun -> merci pour le conseil par rapport au branchement !
En fait ce que je cherche c'est le son en 5.1, pas avoir un système à 300 watts chaque enceinte ( même si ca me tenterait, si c'était moins cher !! )
- MasterOfPuppet
Je confirme, n'ayant pas encore pu changer mon système j'écoute toujours mon kit créative labs, et meme si ca n'a rien a voir avec un "vrai" ampli et les enceintes qui vont avec, la magie du 5.1 est bien la
PS: On se connait MasterOfPuppet non?
- Exar
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 17:22
Exar -> euh c'est possible mais je suis pas le seul a avoir ce pseudo sur le net !!! On se serait vu où ?
- MasterOfPuppet
Exar a écrit:Je confirme, n'ayant pas encore pu changer mon système j'écoute toujours mon kit créative labs, et meme si ca n'a rien a voir avec un "vrai" ampli et les enceintes qui vont avec, la magie du 5.1 est bien la
Pour ce qui est de la magie du 5.1 suis tout a fait d'accord avec exar
aujourd'hui, j'ai un systeme multipliant les centaines de watts, et des enceintes dans lesquelles je pourrait quasiment me cacher, mais ayant commencé comme ça, je doit dire qu'à l'époque j'en était fort satisfait, et je posais moins de pb a mes voisins!
- pehun
Pour ce qui est de la magie du 5.1 suis tout a fait d'accord avec exar
aujourd'hui, j'ai un systeme multipliant les centaines de watts, et des enceintes dans lesquelles je pourrait quasiment me cacher, mais ayant commencé comme ça, je doit dire qu'à l'époque j'en était fort satisfait, et je posais moins de pb a mes voisins!
Exar -> euh c'est possible mais je suis pas le seul a avoir ce pseudo sur le net !!! On se serait vu où ?
Neverwinter Nights ? Les Royaumes Insulaires pour e^tre plus précis ^^
- Exar
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 17:22
Exar a écrit:Neverwinter Nights ? Les Royaumes Insulaires pour e^tre plus précis ^^
A non dsl, c'était pas moi !!
- MasterOfPuppet
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |