Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et ma question portera sur la conception d'un système évolutif basé sur cet ampli AV.
L'usage en serait plus HiFi que HC cependant j'ai entendu plusieurs enregistrements multi-canaux (DVD, SACD...) et alors... C’était top.
Les données sont :
Local Salon Séjour 32m2 assez réverbérant (Murs et Plafond peints, Carrelage au sol)
On doit pouvoir regarder des DVD
Ma femme : Qui veut quelque chose de discret…qui aille bien avec sa déco…(Elle a vu les Bose accoustimass blanches)
Mon banquier : qui ne veut pas toujours (Bref, attention au budget)
Son recherché : le plus neutre possible (sans coloration)
J’avais pensé à 5 colonnes compactes comme par exemple « DAVIS Odyssée » ou « JM Raynaud Arpeggione »
Mais la facture est quand même salée…
Alors voilà, quand pensez-vous ?
Cordialement
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, foisse, Portnoy, sankukai41 et 139 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
SHERWOOD R863R: Quelles enceintes pour SACD?
- CEZARINE
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 19:55
Pour un usage SACD, la centrale est fondamentale.
Les enceintes à double medium sont peu adaptees à cet usage
Donc autant mettre une enceinte identique à celles laterales. Ou nue centrale bien conçue type infinity ou B&W ( un seul medium)
Pour les enceintes arrieres, en SACD, il faut eviter les bipolaires.
Tu as quel budget ?
Les enceintes à double medium sont peu adaptees à cet usage
Donc autant mettre une enceinte identique à celles laterales. Ou nue centrale bien conçue type infinity ou B&W ( un seul medium)
Pour les enceintes arrieres, en SACD, il faut eviter les bipolaires.
Tu as quel budget ?
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
Budget:
5 DAVIS Odyssée à 405€ l'unité x 5 = TROP CHER
5 DAVIS Odyssée à 405€ l'unité x 5 = TROP CHER
- CEZARINE
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 19:55
5 JMLAB LCR ?
- ZERS
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
bonjour,
les nouvelles chorus s de jm lab semblent plutôt réussies et s'accordent parfaitement avec sherwood, pourquoi pas 5 petites colonnes 714,
en plus ce sont de belles enceintes et il n'y a pas photo avec bose.
cordialement
Jérôme
les nouvelles chorus s de jm lab semblent plutôt réussies et s'accordent parfaitement avec sherwood, pourquoi pas 5 petites colonnes 714,
en plus ce sont de belles enceintes et il n'y a pas photo avec bose.
cordialement
Jérôme
- claram
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Ce qui peut très bien marcher aussi, et plus dans ton budget, c'est 5 biblios de type Diva 16 ou Energy C3 (environ 1100 euros). Mais dans ce cas il faut compter l'ajout d'un caisson (400 euros minimum) et des pieds assez stables (pas toujours bon marché)
- Quetzal
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Bnnjour,
Dans un budget raisonnable il faut se pencher sur le système mixte hifi multicannal HC que constituent 5 Diva 16 Divatech.
Avec un bon petit caisson on est en dessous de 1500 Euros et le resultat est inespéré.
Cordialement,
Ronan Elecson KLS
Dans un budget raisonnable il faut se pencher sur le système mixte hifi multicannal HC que constituent 5 Diva 16 Divatech.
Avec un bon petit caisson on est en dessous de 1500 Euros et le resultat est inespéré.
Cordialement,
Ronan Elecson KLS
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|