Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, Jujuandsoso et 187 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question pour les possesseur d'un TITAN 7.3

Message » 03 Sep 2003 21:36

Salut,
de rien ;-) :D
Tu as la possibilité de les écouter?
A+
jef
Jef28

Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00

Message » 10 Sep 2003 21:18

je me permet de rebondir, comme je viens juste d'avoir un 7.3...D'abord avant de le brancher, je me suis permit de vous poser une question à laquelle la donc minimaliste ne répond pas: ce caisson est il blindé, ou le mettre à proximité d'un écran par exemple, ou d'un pc, risque d'engendrer de gros problèmes?
Ensuite, quelqu'un l'a t'il utiliser en triphonie, en le couplant à des bibliothèque, que donne t'il?:)

Merci d'avance
Stephsan

Inscription Forum: 28 Aoû 2002 18:45

Message » 10 Sep 2003 21:20

je me permet de rebondir, comme je viens juste d'avoir un 7.3...D'abord avant de le brancher, je me suis permit de vous poser une question à laquelle la donc minimaliste ne répond pas: ce caisson est il blindé, ou le mettre à proximité d'un écran par exemple, ou d'un pc, risque d'engendrer de gros problèmes?
Ensuite, quelqu'un l'a t'il utiliser en triphonie, en le couplant à des bibliothèque, que donne t'il?:)

Merci d'avance
Stephsan

Inscription Forum: 28 Aoû 2002 18:45

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message