Au fait c'est quoi ton magasin ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, solanum, zianib2000 et 183 invités
PNicolas a écrit:En tout cas c'est pas la foire ici c'est le carnaval
JérômeB a écrit:C'est une blague?!![]()
![]()
JérômeB
JérômeB a écrit:C'est une blague?!![]()
![]()
powarega a écrit:PNicolas a écrit:En tout cas c'est pas la foire ici c'est le carnaval
non, c né pas mon magazin.
c le vendeur qui me di ca. un jour j aurai aimer avoir un magazin come il a mais c pas possible encore.
merci
PNicolas a écrit:powarega a écrit:PNicolas a écrit:En tout cas c'est pas la foire ici c'est le carnaval
non, c né pas mon magazin.
c le vendeur qui me di ca. un jour j aurai aimer avoir un magazin come il a mais c pas possible encore.
merci
Oui mais c'est quoi le nom du magazin ?
powarega a écrit:Lord a écrit:J'adore HiFi
oui moi aussi j aime bien la hifi, mais come j aimerai un peu mieux les graves chez moi et qu on m a dit que Naim c mieux pour ca que le rega, je vais surement allé chez laurentv pour fair des essailles.
undweller a écrit:en plus j'ai un pote Porte Dorée qui peut nous prêter un camion
powarega a écrit:cé pas grave tu t es fai avoir par ton vendeur, mais je peux si ca derange pas ta famille avec mes B&w pour te montrer le vrai grave qu ells font avec les deux boomers dessus.
PNicolas a écrit:powarega a écrit:cé pas grave tu t es fai avoir par ton vendeur, mais je peux si ca derange pas ta famille avec mes B&w pour te montrer le vrai grave qu ells font avec les deux boomers dessus.
Tu as raison, je pensais d'ailleurs les échanger contre un seche linge
Je me moque pas de toi moi enfin pas plus que toi tu te moques de nous (et en particulier moi)
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |