Magma peut le vendre Pal Prog... mais pas d'office à priori... iren est gratuit !
Bon, en gros voilà mon CR
Ecoute SACD 5.1 : monstrueuse, agréable, détaillé, un grain énorme par rapport au cd (sur sacd Johnny Hallyday)
Ecoute SACD 2.0 : agréable, grave bcp mieux définit (on entend plus une note plutot qu'un son ronronnant).Gain perceptible par rapport au cd, mais pas de quoi cassé une baraque. C'est un gain certe mais pas indispensable (si on écoute de la musique depuis la cuisine par exemple...)
Ecoute CD : très très bonne ! c'est la surprise de cd lecteur. Gain en tout ! l'ancienne 7700 se prend un grosse claque... pas de prise cd, dommage... en tout cas c'est un très bonne platine cd... bandicoot a mis sa platine cd (sony ES) à la cave !
Ecoute DVD : son bien réparti... assez monstrueux, de là à dire que le son est meilleur que sur la 7700, difficile...
Image DVD pal Prog sur Tri-Tube : franchement, j'ai jamais vu une image aussi belle. Même un 3800 fait pas mieux. Le 7700 se prend une claque digne d'un chanteur de Noir Désir
Plus de grillage, couleur vive et superbement défini...
Le meilleur achat du moment. Rien à reprocher, si ce n'est la prise casque, et encore, je crois que je m'en suis jamais servi sur mes appareils
A acheter les yeux fermés !