Bon, je possede cet ampli qui est en fin de compte, deux ampli dans la meme boite (chaque voie a son transfo torique et son electronique)
Je me sers actuellement que d'une seul voie avec un caisson 10" Peerless + 2 passif de 400Gr, et l'ampli est pas assez costaud.
Je voudrais savoir s'il est possible de bridger les deux voies, afin de gagner un peu en puissance.
Si c possible, quel doit etre le raccordement ??
Merci, Jeremy
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: inf1nity, nanyatech et 25 invités
BRIDGE D'un Ampli CAMBRIDGE AUDIO Power Amplifier A100
- Jecabo
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 0:46
Salut.
Voici un déphaseur trés simple et qui marche malgré tout,j'en ai fait 2 à l'époque que j'ai toujours au cas ou
Voici un déphaseur trés simple et qui marche malgré tout,j'en ai fait 2 à l'époque que j'ai toujours au cas ou
- Fichiers joints
-
- Déphaseur.zip
- (497.7 Kio) Téléchargé 123 fois
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
je te remercie, va falloir que j'arrive a faire faire cette petite carte.
Si qq1 peut, qu'il me contact, en on s'arrangera.
@+, jeremy
Si qq1 peut, qu'il me contact, en on s'arrangera.
@+, jeremy
- Jecabo
Salut.
Jecabo si tu ne trouve personne pour te faire une plaque je t'enverrais un de mes montages
Jecabo si tu ne trouve personne pour te faire une plaque je t'enverrais un de mes montages
- Samsara
Me suis renseigne ds mon entourage, et bien j'ai pas trouvé, et dans le coin, les magasins d'electronique, font le strict minimun.
Si tu as un montage a me passé, c sera avec grd plaisir, dis moi ton prix
Jeremy
Si tu as un montage a me passé, c sera avec grd plaisir, dis moi ton prix
Jeremy
- Jecabo
Tu es sur d'avoir bien cherché?
Envoie sur mon mail tes noms ,adresse et un numéro de téléphone
Envoie sur mon mail tes noms ,adresse et un numéro de téléphone
- Samsara
Bon, apres avoir recu le dephaseur c matin (merci KIKI ), me manquai plus qu'a me procurer une pile 9V (waf s'en charge)
Debauche, je me hate a faire le branchement, et la plusieurs remarque :
- la membrane du HP est mieux controle
- le niveau de la sortie sub a -10dB, je ne peux monter que legerement au dessus du 1/4 du volume, apres, le son est pas terrible (roule, baveux, pas terrible...).
Qq1 a une idée ?? je pense que le volume du caisson, est peut etre un peu trop elevé ?? non ?? (Peerless 10" avec 2 PR de 400Gr ds 42Litres)
Merci
Debauche, je me hate a faire le branchement, et la plusieurs remarque :
- la membrane du HP est mieux controle
- le niveau de la sortie sub a -10dB, je ne peux monter que legerement au dessus du 1/4 du volume, apres, le son est pas terrible (roule, baveux, pas terrible...).
Qq1 a une idée ?? je pense que le volume du caisson, est peut etre un peu trop elevé ?? non ?? (Peerless 10" avec 2 PR de 400Gr ds 42Litres)
Merci
- Jecabo
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|