C'est à nouveau le gars qui débute...
Quelles sont les meilleures connexions possibles avec un ampli disposant de 2 entrées YUV, un DVD HK30, un décodeur satelitte, une PS2, et un rétro MT5.
En outre, j'ai un téléviseur 16/9 sur lequel j'aimerai avoir une liaison permanente DVD, Satellite. Pour la PS2, ça ne me dérange pas d'avoir à la brancher à chaque utilisation.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Salut.
Donne les possibilités de racordement sur ton TV.
Donne les possibilités de racordement sur ton TV.
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
3 péritels.
Ceci dit, j'envisage d'acheter un ampli audio-video type Denon ou Harman
Ceci dit, j'envisage d'acheter un ampli audio-video type Denon ou Harman
- Tub
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:55
Tu peux laisser tomber les liaisons via l'ampli .
Si ton DVD(que tu brancheras sur la prise péritel 1) possédes une deuxième prise péritel branche-y la sortie TV de ton démo,sur ton démo tu doit avoir également 2 prises péritel,essaye de brancher la PS2 dessus,sino tu l'a branches sur la péritel 2 du TV.
Si ton DVD(que tu brancheras sur la prise péritel 1) possédes une deuxième prise péritel branche-y la sortie TV de ton démo,sur ton démo tu doit avoir également 2 prises péritel,essaye de brancher la PS2 dessus,sino tu l'a branches sur la péritel 2 du TV.
- Samsara
C'est si mauvais que ça via un ampli.
Je dois dire que je n'achète pas l'ampli que pour remédier à des problèmes de branchements, mais bien parce que je veux équiper mon salon en HC avec un rétro que j'utiliserai uniquement pour les DVD et Les jeux. Très exceptionnellement pour le foot à la télé.
Donc mon problème est le suivant:
Avoir une liaison permanente entre le DVD, le Sat vers la télé, et une sortie YUV vers le projo
Je dois dire que je n'achète pas l'ampli que pour remédier à des problèmes de branchements, mais bien parce que je veux équiper mon salon en HC avec un rétro que j'utiliserai uniquement pour les DVD et Les jeux. Très exceptionnellement pour le foot à la télé.
Donc mon problème est le suivant:
Avoir une liaison permanente entre le DVD, le Sat vers la télé, et une sortie YUV vers le projo
- Tub
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:55
ecoute j'ai exactement la meme config que toi mt5, ps2 etc..... et j'ai un ampli ou tout est branché dessus en permanence, ça simplifie vraiment les choses car je peux tout faire avec la telecommande de mon ampli sans touché à un fil.
- marty69
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 21:45
Salut.
Tu n'as pas d'entrée YUV sur ton TV ,donc ça tu l'oublies
La meilleur connection étant le RVBs tu n'as pas d'autre choix que de passer par les péritels.
Via l'ampli tu ne peux faire passer au mieux que de l'Y/C.
A toi de choisir entre qualité et ergonomie.
Tu n'as pas d'entrée YUV sur ton TV ,donc ça tu l'oublies

La meilleur connection étant le RVBs tu n'as pas d'autre choix que de passer par les péritels.
Via l'ampli tu ne peux faire passer au mieux que de l'Y/C.
A toi de choisir entre qualité et ergonomie.
- Samsara
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|