Salut DomiRemy,
Ce que je voulait dire dans mon precedent post , c'est que les reglages par default ne semblent pas etre les memes pour tous les posseseurs dur firmware 200.
Ce qui semble plutot bizarre...
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a constaté ?
Kriss.
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, sebacool92, Xavanti et 81 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Nouveau firmware pour Z1 !
- kriss2050
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14
Kriss,
Je suis bien à 17 en v.200. Es tu sûr d'être dans le bon menu (Menu service et non pas menu factory)?
Franck C.
Je suis bien à 17 en v.200. Es tu sûr d'être dans le bon menu (Menu service et non pas menu factory)?
Franck C.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Desolé, j'etait dans le menu Factory et pas dans le menu Service
My mistake...
Kriss.
My mistake...
Kriss.
- kriss2050
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14
kriss2050 a écrit:Desolé, j'etait dans le menu Factory et pas dans le menu Service
My mistake...
Kriss.
J'ai envoyé un e-mail à Sanyo France.
Après une réponse trop générique à mon goût, ils m'ont envoyé finalement sur 2 interlocuteurs Sanyo Allemagne.
Je vous tiens au courant si une réponse (satisfaisante) m'est apportée.
cordialement
Franck C.
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
Par curiosité, Franck tu veux leur demander quoi ? (que tu n'as pas déjà lu ?)
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
DomiRemy a écrit:Par curiosité, Franck tu veux leur demander quoi ? (que tu n'as pas déjà lu ?)
Bonjour,
1- une confirmation officielle de la reconnaissance d'un problème technique
2- le mode opératoire officiel en cas de mise à jour logicielle
3- que l'on me communique si cela était possible (on peut toujours rêver ), un bypass technique pour contourner ce problme lié par exemple à la modification des paramètres techniques des menu factory et menu service depuis la v.200 pour retrouver la définition perdue en PAL PROG.
voilà ce que j'en attends par exemple
Entre temps, j'ai reçu plusieurs e-mail me confirmant dans un 1er temps le re-routage de mes messages vers SANYO Allemagne, puis ensuite la confirmation de la prise en compte de ma demande (avec un lien vers ce post) vers des techniciens plus à-même de fournir un début de réponse.
C'est déjà un début.
Cordialement
Franck C.
-
Tu as l'air de dire que la modif que tu fais dans les menus entrainent un autre problème ? chez moi j'ai modifié le menu service, ca règle quasimment le probleme et ca tient puisque je ne touche que au menu service, pas au menu factory (qui lui se remets à zéro) ...
Sinon pour contacter Sanyo (support projo LCD) :
Mr. Burgy
Phone: ++41 61/33892-67
Fax: ++41 61/33892-68
Mobil: ++41 79/445-2243
eMail: p.burgy@ncinet.de
Il est français (ou le parle parfaitement) et sait de quoi il parle !
Je te suggère le téléphone tu auras toutes tes réponses d'un coup !
Si tu peux nous tenir au courant des infos que tu récupères ...
Good luck
Sinon pour contacter Sanyo (support projo LCD) :
Mr. Burgy
Phone: ++41 61/33892-67
Fax: ++41 61/33892-68
Mobil: ++41 79/445-2243
eMail: p.burgy@ncinet.de
Il est français (ou le parle parfaitement) et sait de quoi il parle !
Je te suggère le téléphone tu auras toutes tes réponses d'un coup !
Si tu peux nous tenir au courant des infos que tu récupères ...
Good luck
- DomiRemy
DomiRemy a écrit:Tu as l'air de dire que la modif que tu fais dans les menus entrainent un autre problème ?
Je pense plutôt qu'il voulait dire que depuis certaines modifications techniques du firmware 200, on a perdu en définition. Il aimerait donc (et moi aussi) connaître une manip définitive permettant d'avoir les avantages de la v.200 sans ses inconvénients... Me trompe-je ?
à +
Menrad.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Ben passer en firmware 1.22 !!!!!
Je fais ca mercredi prochain ! et vous saurez tout ....
- DomiRemy
DomiRemy a écrit:Ben passer en firmware 1.22 !!!!!
J-1 ou J-8 ? Dis moi que c'est J-1... Dès que j'ai la confirmation que c'est le top, je cours au centre technique faire la MAJ.
Menrad, pressé de savoir.
- menrad
Désolé .. mais dans une semaine ...
en attendant ton réglage c'est déjà un bon progrès non ???? mais c'est vrai si on peut faire mieux (ah ces tarés du forum ... )
Tiens bon Menrad ....
en attendant ton réglage c'est déjà un bon progrès non ???? mais c'est vrai si on peut faire mieux (ah ces tarés du forum ... )
Tiens bon Menrad ....
- DomiRemy
DomiRemy a écrit:Tiens bon Menrad ....
Ca devrait aller, d'autant que je viens de me faire une petite séance de réglage hier, depuis l'adjonction d'un filtre CC30R. Je l'aime encore plus mon projo... Alors si en plus je peux gagner un poil sur la définition, je suis preneur. En fait, ce qui m'intéresse surtout, c'est de ne plus avoir à changer l'item 315 dans le factory mode pour les DVD PALp...
Ciao
Menrad.
- menrad
Bizzare moi j'ai pas besoin du réglage dans le Factory ...
- DomiRemy
Parce que le défaut à corriger n'est que ponctuel, il n'apparaît que dans certains cas précis, mais tu dois sûrement l'avoir sans jamais l'avoir vu. D'autres sur le forum l'ont, et ce réglage est le seul à l'atténuer. Il n'est présent qu'en PALp, pas en NTSCp. Tout ça à cause d'un petit réglage bidon (qui est bon en NTSCp, mais mauvais en PALp).
Concernant le défaut, en voici une courte description:
Lorsque l'image présente un fort contraste entre la partie haute et la partie basse de l'écran, on voit comme comme une instabilité du signal vidéo qui se traduit par un balayage horizontal anarchique. Si tu mets en pause à ce moment là, ça reste présent. Par exemple: si tu as un ciel bien clair dans le haut de l'image, tu as alors une espèce de barre horizontale qui tremblote dans le bas de l'image (1er quart en partant du bas).
à +
Menrad.
Concernant le défaut, en voici une courte description:
Lorsque l'image présente un fort contraste entre la partie haute et la partie basse de l'écran, on voit comme comme une instabilité du signal vidéo qui se traduit par un balayage horizontal anarchique. Si tu mets en pause à ce moment là, ça reste présent. Par exemple: si tu as un ciel bien clair dans le haut de l'image, tu as alors une espèce de barre horizontale qui tremblote dans le bas de l'image (1er quart en partant du bas).
à +
Menrad.
- menrad
faudra voir ce que ca donne avec le fw 122 ....
c'est bien le style de truc à être réglé par un nouveau fw ...
A suivre !
c'est bien le style de truc à être réglé par un nouveau fw ...
A suivre !
- DomiRemy
|
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|