Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce couple, de les connecter et règler.
Le probleme est qu'en Progressive scan l'image sort verte (meme en srgb) Sais vous pourquoi ? et comment corriger cela ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
j'ai un mitsubishi sl1u et c'est la même base, en fait le sl1 commute par défaut en rgb, d'où l'image verte ! il faut que tu ailles dans le menu du projo et basculer en YUV et hop tu as la couleur !
sinon tu la trouves belle l'image du HK 25 avec le LC5 en progressive ? je l'ai essayé y'a2 semaines et j'ai été déçu comparé à mon pc ...
@+

sinon tu la trouves belle l'image du HK 25 avec le LC5 en progressive ? je l'ai essayé y'a2 semaines et j'ai été déçu comparé à mon pc ...
@+
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Qualité d'image en progressiv scan
Merci pour ta réponse, j'ai résolue mon problème grace à toi;
Pour ce qui est de l'image, ce qui me gène c'est sa déformation.
En non progressiv, tout va bien.
En progressiv scan, je peux choisir sur le HK25 si mon afficheur est en 4/3 ou 16/9 et je trouve que dans les 2 cas l'image est déformée :
4/3 => Image toute plate
16/9 => image agrandi et déformé vers le haut
Et on ne peut plut changer au niveau du vp (VGA56) !!!
Comment te mets tu ?
Pour ce qui est de l'image, ce qui me gène c'est sa déformation.
En non progressiv, tout va bien.
En progressiv scan, je peux choisir sur le HK25 si mon afficheur est en 4/3 ou 16/9 et je trouve que dans les 2 cas l'image est déformée :
4/3 => Image toute plate
16/9 => image agrandi et déformé vers le haut
Et on ne peut plut changer au niveau du vp (VGA56) !!!
Comment te mets tu ?
- jmdelpierre
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 16:08
ben je me mets en mode pchc !
j'ai essayé plusieurs lecteurs progressive et aucun ne m'a donné satisfaction, du coup je reste avec mon pc ...
sinon pour en revenir à ton post, il me semble que je réglais mon dvd en 16/9 et tout se passait bien et je n'ai jamais noté de déformation flagrante ... c'était juste au niveau des saccades où ça m'agaçait ...

j'ai essayé plusieurs lecteurs progressive et aucun ne m'a donné satisfaction, du coup je reste avec mon pc ...
sinon pour en revenir à ton post, il me semble que je réglais mon dvd en 16/9 et tout se passait bien et je n'ai jamais noté de déformation flagrante ... c'était juste au niveau des saccades où ça m'agaçait ...
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|