Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, mouss93101 et 92 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Optoma H56, white peaking et autres gracieusetés . . .

Message » 09 Aoû 2003 18:32

Heureux propriétaire d' un H56 depuis peu, je m' interroge sur le rôle et la mise en oeuvre de certains réglages, tant leur description est sommaire dans le manuel utilisateur.

- White peaking ( pic de blanc ): réglable de 0 à 10, quelle est son influence sur l 'image et son éventuel intérêt ?

- Image mode, à savoir: Film, Vidéo, Graphics ou PC. Présentés comme 4 préréglages d' usine optimisés pour différents type d 'image, rien ne dit de quoi il s 'agit réellement ni à quel niveau ils agissent sur l'image, si quelqu'un en sait davantage . . .

- Color temp. Bon là c 'est clair, 3 températures de couleur au choix : si quelqu'un sait laquelle utiliser de préférence . . . Moi, " à l' oeil ", j' utilise la numéro 2, suis-je tombé juste ?

- Enfin les réglages avancés permettent de régler individuellement la luminosité et le contraste du rouge, du vert et du bleu. La question est simple ( pourvu que la réponse le soit aussi :wink: ) : comment entreprendre ces réglages ?
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Message » 09 Aoû 2003 19:09

thestreetfighter a écrit:- Image mode, à savoir: Film, Vidéo, Graphics ou PC. Présentés comme 4 préréglages d' usine optimisés pour différents type d 'image, rien ne dit de quoi il s 'agit réellement ni à quel niveau ils agissent sur l'image, si quelqu'un en sait davantage . . .

Celui-là, il agit sûrement sur le désentrelaceur.

Laurent
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 10 Aoû 2003 20:19

Petit up de la fin du week-end. :wink:
thestreetfighter

Message » 12 Aoû 2003 11:44

Allez y a en bien qui connaissent le H56 dans le coin ! :wink:
thestreetfighter

Retourner vers Projecteurs HD