Salut à tous
Voila j'ai un projecteur 3M 8625 et une lampe HS
j'ai ete me renseigner chez Cobrason et le prix de la lampe est à 4500 FR
peut on trouver des revendeur sur le net ou à l'etranger pour bien moins cher
merci de vos reponces
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
Essaye de trouver la reference de ta lampe, tu peux la trouver sur le net (ou en magasin) ca te coutera beaucoup moins cher que le bloc complet... Certes, c'est pas toujours possible.
nico, disont plutot que c'est vendu tres cher...
C'est pas forcement de l'arnaque, le marché est quand même trés limité... pour l'instant... La pluspart des projo (j'ai pas dit tous) ne sont pas encore arrivé à leur remplacement de lampe.
--Patrice
Essaye de trouver la reference de ta lampe, tu peux la trouver sur le net (ou en magasin) ca te coutera beaucoup moins cher que le bloc complet... Certes, c'est pas toujours possible.
nico, disont plutot que c'est vendu tres cher...
C'est pas forcement de l'arnaque, le marché est quand même trés limité... pour l'instant... La pluspart des projo (j'ai pas dit tous) ne sont pas encore arrivé à leur remplacement de lampe.
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Un site sérieux en Allemagne qui peut vendre des lampes "nues" trés peu cher par rapport à la france:
www.feldmann-speziallampen.de
stéphane.
www.feldmann-speziallampen.de
stéphane.
- eleve CHAPROT
- Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
essaie bulbman.com !
c 'est un site américain que j'ai trouvé par google en donnant juste la référence de mes lampes : des FXL 82 v 410 w, pas cher, 18$...
mais rassure toi, ils ont aussi des lampes à 100, 200, 300 $ !
en clair cherche ailleurs qu'en france !
c 'est un site américain que j'ai trouvé par google en donnant juste la référence de mes lampes : des FXL 82 v 410 w, pas cher, 18$...
mais rassure toi, ils ont aussi des lampes à 100, 200, 300 $ !
en clair cherche ailleurs qu'en france !
- cristoballes
- Inscription Forum: 06 Mai 2003 22:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|