Choukard a écrit:Deux trois photos du "repère" pour un pauv' provincial ?
vive les pages jaunes !
P.S. la ruse est de chercher à "Affirmatif" (devanture verte sur la droite)
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Choukard a écrit:Deux trois photos du "repère" pour un pauv' provincial ?
Choukard a écrit:Mais c'est que je veux voir la tannière de l'intérieur moi ! (faune inclue)
La configuration dans mon profil
Marc G a écrit:Choukard a écrit:Mais c'est que je veux voir la tannière de l'intérieur moi ! (faune inclue)
Pas question, faut se pointer pour voir
Choukard a écrit: Ton canapé dans ton audito, c'est un convertible au moins ?
PNicolas a écrit:Choukard a écrit: Ton canapé dans ton audito, c'est un convertible au moins ?
Ce sont des fauteuilles et je peux te dire qu'ils sont loin d'être rodé, on a un peu mal au c.ul dessus
LaurentV a écrit: Les Ensemble ne sont pas meilleures dans l'absolu. Sur certains critères comme la fluidité, la qualité des timbres elles sont un peu au dessus tant que le message sonore reste simple et pas trop chargé (piano solo pas trop violent, quatuor...). Dès que l'on passe à quelque chose de plus "velu", genre l"es tableaux d'une exposition", les Ensemble avouent leurs limites en pèche et les Harbeth reprennent le dessus haut la main.
|
Retourner vers Vos expériences |