Kidpaddle a écrit:Gambit a écrit:Puma a écrit:Mon petit doigt me dit que ce thread risque de battre des records!
Vous êtes tous millionnaires ?
Tout à fait d'accord avec Gambit . Le prix de ce lecteur est vraiment excessif et ne peut s'adresser qu'à un tout petit nombre de personne .
Nous seulement il faut pouvoir dépenser les 20000 balles, mais il faut avoir le matos qui suit derrière
.
Je ne vois pas ce que genre de lecteur peut m'apporter de plus que mon DV2900 sur mon Z90 qui n'à pas de DVI et une matrice 800x600 . Et nous sommes (très) nombreux dans ce cas
.
Effectivement c'est une belle machine mais reservé à quelques-un malheureusement
En plus il à le logo Crosoft
Kidpaddle, membre des
Z'avez pas compris grand chose, vous autres
.
Marrant comme critère, le succès des threads devrait être inversément proportionnel au prix du produit dont il discute
Pourquoi qu'on cause jamais des télés à 200-300 euros qui peuplent les grandes surfaces et qui se vendent par milliers chaque jour...
Si ce thread bat des records, ce sera parce qu'il parle d'un produit innovant avec des caractéristiques hors du commun aujourd'hui. Et si, malgré son prix, le produit a du succès, il donnera des idées à d'autres fabricants en "gamme inférieure". C'est ce q'uil faut espérer en poussant ce thread
.