Comme d'habitude, on commence par les photos :
et
Je vous invite à regarder de près, le logo windows au dos de l'appareil, serait ce le premier lecteur dvd à compatibilité WM9 vidéo ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2605 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Voici les formats supportés :
Playable Discs: DVD/DVD-A, SACD (Stereo/Multi-channel), DVD-R/RW, CD-R/RW, VCD, MP3 discs
Connections: 2 S-Video, 3 Component video (3 BNC, 3 RCA, D2), Digital video (DVI-D, planned in response to HDCP), Denon Link 3rd Ed., Digital audio (optical, coax), 2ch analog, 5.1 analog, 2 i.Link, others
Features: Progressive, 216MHz/12-bit video DAC, PCM/DSD, NSV (Noise Shaping Video) technology, discrete circuit design, Genesis DCDi FLI2310 I/P converter, multi-layer and 7-block, pure direct mode, TruSurround, others
Playable Discs: DVD/DVD-A, SACD (Stereo/Multi-channel), DVD-R/RW, CD-R/RW, VCD, MP3 discs
Connections: 2 S-Video, 3 Component video (3 BNC, 3 RCA, D2), Digital video (DVI-D, planned in response to HDCP), Denon Link 3rd Ed., Digital audio (optical, coax), 2ch analog, 5.1 analog, 2 i.Link, others
Features: Progressive, 216MHz/12-bit video DAC, PCM/DSD, NSV (Noise Shaping Video) technology, discrete circuit design, Genesis DCDi FLI2310 I/P converter, multi-layer and 7-block, pure direct mode, TruSurround, others
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
D'après JPG l'appareil upscale jusqu'au 1080i et serait disponible chez nous vers octobre 2003.
- worf
- Broker
OUBLIEZ LE MARANTZ C'est le lecteur dvi que tout le monde attend, upscaling, puce vidéo 12 bits et faroudja, tout ça chez une grande marque avec DVI débridée dès le départ
Dernière édition par worf le 29 Juil 2003 12:18, édité 1 fois.
- worf
- Broker
Intéressant, ca parait être le lecteur de DVD ultime effectivement.
On sait si la résolution de sortie est paramètrable en nombre de pixels et pas seulement en format HDTV ?
Par exemple, 1280x720 au lieu de simplement 720p ?
On sait si la résolution de sortie est paramètrable en nombre de pixels et pas seulement en format HDTV ?
Par exemple, 1280x720 au lieu de simplement 720p ?
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Quel monstre....
(m'enfin c'est du Denon.... on va le proposer à MBON )
Tu as jeté un coup d'oeil sur le TEAC DV-30, Worf ? il a l'air assez méchant aussi...
Mais bon, là c'est juste pour le plaisir des yeux, c'est dans des zones stratosphériques par rapport à mon budget tout ça !
(m'enfin c'est du Denon.... on va le proposer à MBON )
Tu as jeté un coup d'oeil sur le TEAC DV-30, Worf ? il a l'air assez méchant aussi...
Mais bon, là c'est juste pour le plaisir des yeux, c'est dans des zones stratosphériques par rapport à mon budget tout ça !
- Gambit
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25
Un début de commencement d'idée de prix ???
- aimiksink
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 11:47
2500 à 3000 euros chez nous susceptible de changement
- worf
- Broker
Mon petit doigt me dit que ce thread risque de battre des records!
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Puma a écrit:Mon petit doigt me dit que ce thread risque de battre des records!
Vous êtes tous millionnaires ?
- Gambit
Salut gambit, c'est un prix de départ, reste à voir ce qu'il va en être réellement à l'arrivée, le 8400 était également annoncé dans ces eaux là.
Je suis allé voir ton lien pour le TEAC, joli bébé 16 kg !
Je suis allé voir ton lien pour le TEAC, joli bébé 16 kg !
- worf
- Broker
Attends, attends le record n'est pas encore battu !?
Surtout avec la baisse des prix actuelle, à part quelques furieux mettre 3000 euros dans un lecteur ne va faire déplacer les foules.
Surtout avec la baisse des prix actuelle, à part quelques furieux mettre 3000 euros dans un lecteur ne va faire déplacer les foules.
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Tiens c'est le 2e lecteur avec des prises Firewire pour l'audio (j'en connais pas d'autres ). Serait-ce la fin des prises de tête au niveau des câblages?
Pour le logo Windows, à mon avis, ça veut peut-être dire que le lecteur joue les fichiers wma en plus des mp3. Il y a aussi un logo Kodak c'est pour les CD-Photos?
Pour le logo Windows, à mon avis, ça veut peut-être dire que le lecteur joue les fichiers wma en plus des mp3. Il y a aussi un logo Kodak c'est pour les CD-Photos?
Dernière édition par legritch le 29 Juil 2003 12:28, édité 1 fois.
- legritch
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
ajds a écrit:Par exemple, 1280x720 au lieu de simplement 720p ?
Ajds le 720p correspond à une résolution de 1280x720 en progressif.
- worf
- Broker
legritch a écrit:Tiens c'est le 2e lecteur avec des prises Firewire pour l'audio (j'en connais pas d'autres ). Serait-ce la fin des prises de tête au niveau des câblages?
Ah, je veux bien une petite explication sur l'utilisation du firewire pour l'audio...
Ce serait pour raccorder quoi à quoi ?
- Gambit
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|