JérômeB a écrit:haskil a écrit:J'achète mon vetiver depuis un certain temps déjà à Paris, ailleurs que dans le magasin des champs-Elysées. Chez Sephora, si ma mémoire est bonne, rue Vieille du temple... Et c'est ce parfumeur, il me semble, qui vient d'être condamné à livrer un magasin de banlieue...
Alain
Vetiver?
Très bonne eau de toilette Alain.
J'ai toujours bcp aimé, ainsi qu' Habit Rouge mais que je trouve définitivement trop capiteux et trop fort.
Pour ma part, c'est Eau Sauvage, un autre grand classique.
Bien, ces considérations cosmétiques étant faites , je suis très surpris que tu me dises acheter ton Guerlain à Paris autre part que dans une des boutiques Guerlain.
Que Sephora se soit fait condamner pour cela ne m'étonnerait pas.
JérômeB
C'est l'inverse, c'est Guerlain qui a été condamné à livrer tout récemment un parfumeur installé dans une banlieue pas chic! Guerlain refusait de livrer car le magasin était dans un quartier qui "dévalorisait son produit". Les juges ne l'ont pas entendu ainsi : condamné à livrer le magasin de banlieue... le parfumer des champs!
Mon "fournisseur" c'est Sephora ou son rival dont j'ai oublié le nom! Et les boutiques des aéroports! ça fait un certain déjà que Guerlain ne vend plus uniquement dans ses magasins à Paris. Car en province, ça se faisait depuis toujours.
Alain