Merci zoloft pour ces précisions.
En ce qui concerne le telechargement du petitlogiciel du site beringher ce serait cool de pouvoir l'utiliser pour les mesures.
Ma carte son est une sound blaster 16 bits et j'ai un p1 100mghz, je sais c'est limite l'aide humanitaire mais je me suis pas encore occupé de mon futur pchc.
Quel type de micro faut t'il pour le calibrage ?
Quel carte son conviendrait ?
C'est pas en sortie ligne qu'il faut brancher le micro ?
Par ailleurs je dispose d'un sonometre radioshack, je sais qu'il ya des modif à faire pour les caissons qu'elles sont-elles ?
De quelle manière dois je l'utiliser avec le beringer ?
Je vous en donne du taf hein
M.Bon :
Je suis tombé sur un be du 8024 et apparemment ils parlent bien d'une équalisation 31 filtres variables en largeur de bande et surtension.
Egaliseur paramétrique, 3 filtres séparés par canal par pas de 1/60 d'octave.
La doc beringher ne fait pas état d'une équal 1/3 d'octave ?
Ou alors je m'emmèle les pinceaux
Mais en tout état de cause ce qui est génial c'est le prix 851 euros sur le be micro inclus contre moins de300 maintenant c'est fou c'est plus de la moitié.
Je crois que je vais me laisser tenté par un 8024 pour les avants et le destroyer pro viendra par la suite pour le caisson.
M.Bon :
sur tes caisson xls, s tu des prob de tallonement lors du trailers thx sur stars wars 1 ?
Quand j'ai fait un caisson pour un ami sur cette base, j'ai eu bcp de prob pour tenir le hp sans le faire tallonner, j'ai donc refiltré le module (en l'occurence proscom) et là presque plus de prob. mais impossible d'arriver à un niveau acceptable pour moi.
Vu que tu utilise deux caissons tu devrais pas avoir rencontré ce prob ?
Quel était le comportement avec un seul caisson ?
Cris