sans faire de racolage, je vends mon ref 50 ici qui doit répondre à tout ça

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29705713
[Pas très bien vu, ça!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, brucast, JL34, le-poussin, Magicalmystery, nikobellic, pasdur27, themouloud, TONKYOF, toussais et 229 invités
midi a écrit:Slt Palhawan,
Bienvenue dans le monde du matos hdg connecté à la prise de terre![]()
Primo, je pense que ton énorme bruit est dû à un retour de masse dans ta prise de télédistribution : pour t'en convaincre, débranche le câble d'antenne TV et branche ton ampli. Si le test est concluant, tu as besoin d'un coupe-masse que l'on trouve dans les bricos pour qqes euros (merci Messieurs les télédistributeurs ...).
midi a écrit:Deuxio, si tu veux faire du 7.1, je pense que tu peux utiliser les sorties SSL et SSR et non la sortie SC avec un Y (en tout cas c'est ce que je ferai).
midi a écrit:Tertio, le clac je ne l'explique pas, mais je peux me renseigner.
midi a écrit:Et enfin, oui, il n'a qu'une seule sortie S-Vidéo, mais je te l'avais déjà signalé. La carte V350 n'a aussi qu'une seule sortie YUV, puisque dans la tête du concepteur, le PR350 doit collecter les différentes sources et attaquer seul le diffuseur.
bàt,
midi
vincesize4 a écrit:bonjour à tous
je viens de m'inscrire!!! houra me voilà....
Perso je n'ai jamais écouté le PR350B/PA350B, la platine et déjà à la maison (CD150B digit2)...j'espère beacoup de l'ensemble thule, en qualité hifi, et qu'il donnera mieux que mon ensemble primare D30.2(version xlr 20bits
)/SP31.7/A30.2, sur mes rf7...et en général ; en plus le décodage du thule est au top
![]()
@+ vincent
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|