Salut,
Je vends le DVD-Audio de Métallica "Black Album", état nickel. C'est un import. Prix 20€.
Vente de préférence en main propre.
06.77.18.65.42
maxlgladiator@aol.com
VENDU
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
il y a du DD 5.1 ou du DTS 5.1 sur ce DVD-Audio ?
si oui, zone all ?
si oui oui, ça m'intéresse !
Maximus ! Maximus ! Maximus ! Maximus !
- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Salut,
Il y a une piste DD, pas de DTS(en tous cas c'est ce qui est écrit sur la jaquette puisque je n'ai plus de lecteur pour le vérifier). Pour la zone il n'y a rien de marquer, donc je suppose que c'est all zone. De toutes façons mon lecteur n'était pas dézonné.....
Pour le DD je crois me souvenir qu'il est 5.1. je vérifie sur le lecteur d'une pote, ou sur mon nouveau lecteur quand il sera là
Il y a une piste DD, pas de DTS(en tous cas c'est ce qui est écrit sur la jaquette puisque je n'ai plus de lecteur pour le vérifier). Pour la zone il n'y a rien de marquer, donc je suppose que c'est all zone. De toutes façons mon lecteur n'était pas dézonné.....
Pour le DD je crois me souvenir qu'il est 5.1. je vérifie sur le lecteur d'une pote, ou sur mon nouveau lecteur quand il sera là
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
ok merci pour l'info.
déjà vendu ?!
déjà vendu ?!
- Positronic
Bah oui, désolé j'ai dis oui au premier qui a dit je prends......
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
maxlg a écrit:Bah oui, désolé j'ai dis oui au premier qui a dit je prends......
Bien évidemment
Et puis t'aurais pas été d'accord de venir jusqu'à Liège pour me le vendre en main propre !
- Positronic
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|