Docteur M a écrit:Mais non mais non, j'ai fait un saut dans la salle HC , en même temps que JérômeB d'ailleurs , 4 ou 5 AEC en pas 2 minutes
AH ! tu me vois rassuré ! Quand aux AEC, je trouve que c'est une bonne moyenne !
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Docteur M a écrit:Mais non mais non, j'ai fait un saut dans la salle HC , en même temps que JérômeB d'ailleurs , 4 ou 5 AEC en pas 2 minutes
La configuration dans mon profil
Archi a écrit:Pratiquement personne n'a parlé des GKF 205 "ou très très peu", alors qu'il y a encore peu de temps, elles faisaient la UNE de l'actualité au sein de ce forum, que se passe-t-il...
> mode passagère ???
Burndav a écrit:[Ensuite, je suis le premier à dire que la première mise en oeuvre n'était pas géniale (avec l'étalon) mais que la seconde, par contre, et compte-tenu des limitations de la pièce était plus agréable.
Mon voisin d'écoute m'a dit qu'elles fonctionnaient bien
Burndav a écrit:Mon voisin d'écoute m'a dit qu'elles fonctionnaient bien (celui avec les initiales du Père Noël)
|
|