Bennnn j'espère pouvoir me payer un jour aussi mon salon chez ligne roset j'y suis déja allé pas mal de fois et j'ai vraiment repéré des truc magnifiques . Enfin faut aimer le style . mais perso , j'adore ! ( et ce qui est parfait c'est que ma copine aussi ... bon si je reste avec elle lol masi ca marche plustot bien ... )
Sinon pour ce qui est du Vidéoproj , bennn de toutes façon je le revends donc ct temporaire , masi quand je vais avoir mon tritube , je le mettrai au plafond c clair
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patoche21 et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Photos de mon Installation ( Attention aux RTC ! )
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Bien clean ton instal
On dirait des photos de pub d'un fabricant
Manque un sub pour bien descendre dans le grave
Bons films
On dirait des photos de pub d'un fabricant
Manque un sub pour bien descendre dans le grave
Bons films
- yannoscope
- Inscription Forum: 26 Mar 2003 21:51
J adoooooreeee
Pense un peu a décoller tes frontals si tu peu
Pense un peu a décoller tes frontals si tu peu
- fredo94
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Tiens, le matériel me rappelle quelque chose ...
Bon, sauf le diffuseur
Et puis la couleur blanche ....
Mais ta centrale est au centre, toi ....
PAs de problèmes d'AEC avec le X1 ?
Bon, sauf le diffuseur
Et puis la couleur blanche ....
Mais ta centrale est au centre, toi ....
PAs de problèmes d'AEC avec le X1 ?
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Effectivement ca en jette
Rapport qualité/prix imbattable
Je pensais aussi me prendre une paire de fauteuils modele "POANG" (aille ) comme celui-ci, tu as des ristournes Ikea ?
Sinon la plante verte géante ca se trouve chez eux également ? Tu viens de me donner une idée pour planquer mes bass traps merci !
Rapport qualité/prix imbattable
Je pensais aussi me prendre une paire de fauteuils modele "POANG" (aille ) comme celui-ci, tu as des ristournes Ikea ?
Sinon la plante verte géante ca se trouve chez eux également ? Tu viens de me donner une idée pour planquer mes bass traps merci !
- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
yannoscope > tu m'honnore nan ce ne sont que les photo de ma tite install héhé Le sub est un projet oui ... mais j'ai préféré m'acheter ma Kaméléon ( ca y est je l'ai ) que d'investir dans un Sub , je verrai ca plus tard !
fredo94 > merci bcp les frontal ca va encore elles sont quand même a 15cm du mur ... Le son est excellent comem ca j'trouve
beb > bennn on a quand même pas mal de diff dans le matos , y'a juste l'association harman/Infinity de semblable Avec le X1 , non pas trop , je ne vosi rien , masi ma copine oui
YETI > bennn j'voulasi faire un truc simple , assé lumineux et propre LE rapport qualité prix c clair que là j'ai eu de très bonnes affaire pour mon matos.
Pour les fauteuil ,moi j'ai péféré un canap , c quand même mieu pour les invités , masi sinon c clair que 2 poang ca serai encore plus confortable Sinon , nop aucune ristourne Ikea lol malgrès totu ce que j'ai déja acheté chez eux
Pour la plante verte , c'est un palmier , que mon meilleur ami m'a offert pour noel arf vosu savez tout lol c franchement sympa comme cadeau , elle est pas si géante que ca , meme si elle grandit ( environ 1m60*1m30 ) et sinon ca se trouve chez un fleuriste ... ca coute dans les 100€ environ ...
fredo94 > merci bcp les frontal ca va encore elles sont quand même a 15cm du mur ... Le son est excellent comem ca j'trouve
beb > bennn on a quand même pas mal de diff dans le matos , y'a juste l'association harman/Infinity de semblable Avec le X1 , non pas trop , je ne vosi rien , masi ma copine oui
YETI > bennn j'voulasi faire un truc simple , assé lumineux et propre LE rapport qualité prix c clair que là j'ai eu de très bonnes affaire pour mon matos.
Pour les fauteuil ,moi j'ai péféré un canap , c quand même mieu pour les invités , masi sinon c clair que 2 poang ca serai encore plus confortable Sinon , nop aucune ristourne Ikea lol malgrès totu ce que j'ai déja acheté chez eux
Pour la plante verte , c'est un palmier , que mon meilleur ami m'a offert pour noel arf vosu savez tout lol c franchement sympa comme cadeau , elle est pas si géante que ca , meme si elle grandit ( environ 1m60*1m30 ) et sinon ca se trouve chez un fleuriste ... ca coute dans les 100€ environ ...
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Je parlais bien sûr de l'association Infinity/Harman
Ca marche bien , hein ?
Tiens, pour le sub, une petite suggetion :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167547020
Ca marche bien , hein ?
Tiens, pour le sub, une petite suggetion :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167547020
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
J'aime beaucoup ton install,
la dimension de l'écran (Largeur Hauteur) pour info le X1 est à 4m c'est bien ça ?
La kaméléon est vraiment top, mais trés gourmande en pile
la dimension de l'écran (Largeur Hauteur) pour info le X1 est à 4m c'est bien ça ?
La kaméléon est vraiment top, mais trés gourmande en pile
- Ludo1592003
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 14:21
Hello,
J'ai fais l'acquisition d'un Poang et du repose pieds qui va bien, et c'est une tuerie, nettement plus confortable que tous les fauteuils de cinoche
Un truc à rester assis toute la journée
J'ai fais l'acquisition d'un Poang et du repose pieds qui va bien, et c'est une tuerie, nettement plus confortable que tous les fauteuils de cinoche
Un truc à rester assis toute la journée
- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|