Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DVP-NS999ES

Message » 05 Juil 2003 22:36

bon j'ai retelephoné à magma

le denommé Charly m'a dit qu'il n'y en avait plus :cry: mais peut etre la semaine prochaine uniquement en gold.

mon 9000 respire :wink:
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2003 22:46

titix a écrit:bon j'ai retelephoné à magma

le denommé Charly m'a dit qu'il n'y en avait plus :cry: mais peut etre la semaine prochaine uniquement en gold.

mon 9000 respire :wink:
Oui, je m'étais également renseigné, MAGMA les reçoit au compte-gouttes!
Il tarde quand même chez nous ce lecteur, surtout qu'un nouveau modèle arrive ce deuxième semestre..

Un lien: http://www.achetezfacile.com/s/produits/26094.html

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Juil 2003 23:00

buss a écrit:
titix a écrit:bon j'ai retelephoné à magma

le denommé Charly m'a dit qu'il n'y en avait plus :cry: mais peut etre la semaine prochaine uniquement en gold.

mon 9000 respire :wink:
Oui, je m'étais également renseigné, MAGMA les reçoit au compte-gouttes!
Il tarde quand même chez nous ce lecteur, surtout qu'un nouveau modèle arrive ce deuxième semestre..

Un lien: http://www.achetezfacile.com/s/produits/26094.html

:wink:


quel modele arrive mon cher Buss :o
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2003 23:07

buss a écrit:Il tarde quand même chez nous ce lecteur, surtout qu'un nouveau modèle arrive ce deuxième semestre..


:wink:

:o :o :o :o
un nouveau modele, encore mieux? pas possible :o :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Juil 2003 1:38

sinon, ya tjrs grosbill, qui en a........ :D
mais a 1399€ :cry:
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Juil 2003 1:46

fox-le-renard a écrit:sinon, ya tjrs grosbill, qui en a........ :D
mais a 1399€ :cry:

ouais, grosbill... :roll:
je ne sais pas s'ils ont change (il ne me semble pas, d'apres HFR), mais ils ont tout dispo sans exception, mais avec 3 semaines de delai, surtout ce qui est cher! :wink:

je ne me risquerais pas :oops:
allez voir http://www.hardware.fr et les forums, et faites une recherche avec grosbill... assez edifiant :o
et a ce prix la, autant attendre un peu :wink: :wink:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Juil 2003 10:16

titix a écrit:quel modele arrive mon cher Buss

newbie mais a écrit:un nouveau modele, encore mieux? pas possible


J'en sais pas plus les amis, mais ce modèle serait encore plus abouti, comme DENON va aussi sortir à la rentrée un joujou universel situé entre le 3800 (arrêté) et le A1.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Juil 2003 11:40

buss a écrit:J'en sais pas plus les amis, mais ce modèle serait encore plus abouti, comme DENON va aussi sortir à la rentrée un joujou universel situé entre le 3800 (arrêté) et le A1.

Oui, le Denon DVD-5900, annoncé pour Octobre aux USA.
Les spécifications n'ont pas été dévoilée, mais ça sera un SACD / DVD-A ;)

Voilà ce que m'a dit Jeff Talmadge, Marketing and Product Manager, DENON Electronics (USA), Inc.

Jeff Talmadge a écrit:We should be shipping withing 30 days of the announcement for the now newly named DVD-5900! When you see the specs you understand to reasons for the number increase.


Traduction :

Nous livrerons dans les 30 jours qui suivent son annonce le nouvellement nommé DVD-5900 ! Quand tu verras les specs, tu comprendras pourquoi le numéro a augmenté.


Quand il dit "comprendras pourquoi le numéro a augmenté" c'est parce que je lui parlait du future DVD-3900 ;)

Jeff, a écrit ça ici. Je lui avais demandé combien de temps après son annonce officielle, le DVD-3900 serait dispo.


Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Juil 2003 15:39

Laurent B. a écrit:
buss a écrit:J'en sais pas plus les amis, mais ce modèle serait encore plus abouti, comme DENON va aussi sortir à la rentrée un joujou universel situé entre le 3800 (arrêté) et le A1.

Oui, le Denon DVD-5900, annoncé pour Octobre aux USA.
Les spécifications n'ont pas été dévoilée, mais ça sera un SACD / DVD-A ;)

Voilà ce que m'a dit Jeff Talmadge, Marketing and Product Manager, DENON Electronics (USA), Inc.

Jeff Talmadge a écrit:We should be shipping withing 30 days of the announcement for the now newly named DVD-5900! When you see the specs you understand to reasons for the number increase.


Traduction :

Nous livrerons dans les 30 jours qui suivent son annonce le nouvellement nommé DVD-5900 ! Quand tu verras les specs, tu comprendras pourquoi le numéro a augmenté.


Quand il dit "comprendras pourquoi le numéro a augmenté" c'est parce que je lui parlait du future DVD-3900 ;)

Jeff, a écrit ça ici. Je lui avais demandé combien de temps après son annonce officielle, le DVD-3900 serait dispo.


Laurent Image, membre du club des Image
Ouahhh! DENON passe à 5900! ben si les specs font le même bond, SONY ne va pas être en reste!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Juil 2003 16:22

Enfin l'interet d'une 999ES a 1500 euros cette fin d'annee est tres limite vu que les nouvelles Sony avec Firewire sortent en 2004, apres la HDG a 3000 euros (fin 2003).

Autant se contenter d'un appareil potable en attendant la nouvelle generation (amplis egalement).
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 06 Juil 2003 17:55

Où peut-on trouver des informations sur les nouveaux lecteurs DVD Sony ?
Savez vous pourquoi Sony à tant entendu avant de sortir la DVP-NS999ES qui est annoncé depuis un ans déjà ?

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Juil 2003 18:20

S@lut à tous ! ! :lol:

Qqques éléments après recherche sur le futur Denon DVD-5900 :

The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.

Certains parlent de DVI ! !

Or, if he can wait a bit longer, the Denon DVD5900 (Universal, possible late fall release) could be the hottest ticket. This player may be the best of ALL worlds -- CD, DVD-V, DVD-A, SACD, very good analog video section and a (rumored) DVI output.

La source est :

Voilà !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 06 Juil 2003 23:14

Pahlawan a écrit:The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.

Merci pour l'info :)

Aux USA, le DVD-2900 est à $999 et il est a 1400 € en France. Si les prix, prévus par ce monsieur sont justes ;) et si on applique la même rapport entre le prix USA et le prix français alors le DVD-5900 devrait arriver chez nous entre 2100 € et 2500 €

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Juil 2003 0:07

Laurent B. a écrit:
Pahlawan a écrit:The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.

Merci pour l'info :)

Aux USA, le DVD-2900 est à $999 et il est a 1400 € en France. Si les prix, prévus par ce monsieur sont justes ;) et si on applique la même rapport entre le prix USA et le prix français alors le DVD-5900 devrait arriver chez nous entre 2100 € et 2500 €

Laurent Image, membre du club des Image


Pour un lecteur DVD ? :-?
Je sais pas pour vous, mais à partir d'un certain prix, ça ne me fait plus rêver, je trouve ça plutôt ridicule.
Et y'en a qui vont mettre plus de 2000€ là-dedans.. bon... après tout chacun fait ce qu'il veut de son fric... :-?
Gambit
 
Messages: 2594
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Juil 2003 10:03

[quote="Laurent B."]
Merci pour l'info :)

Aux USA, le DVD-2900 est à $999 et il est a 1400 € en France. Si les prix, prévus par ce monsieur sont justes ;) et si on applique la même rapport entre le prix USA et le prix français alors le DVD-5900 devrait arriver chez nous entre 2100 € et 2500 €
quote]

Comme d'hab => on en paye les "pots cassés" ! !
Mais tout de même, il arrivera en concurrence directe avec le Marantz DV-8400 ! !

:wink: @+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque