bon j'ai retelephoné à magma
le denommé Charly m'a dit qu'il n'y en avait plus mais peut etre la semaine prochaine uniquement en gold.
mon 9000 respire
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Oui, je m'étais également renseigné, MAGMA les reçoit au compte-gouttes!titix a écrit:bon j'ai retelephoné à magma
le denommé Charly m'a dit qu'il n'y en avait plus mais peut etre la semaine prochaine uniquement en gold.
mon 9000 respire
Il tarde quand même chez nous ce lecteur, surtout qu'un nouveau modèle arrive ce deuxième semestre..
Un lien: http://www.achetezfacile.com/s/produits/26094.html
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
buss a écrit:Oui, je m'étais également renseigné, MAGMA les reçoit au compte-gouttes!titix a écrit:bon j'ai retelephoné à magma
mon 9000 respire
Il tarde quand même chez nous ce lecteur, surtout qu'un nouveau modèle arrive ce deuxième semestre..
Un lien: http://www.achetezfacile.com/s/produits/26094.html
quel modele arrive mon cher Buss
- titix
- Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
buss a écrit:Il tarde quand même chez nous ce lecteur, surtout qu'un nouveau modèle arrive ce deuxième semestre..
un nouveau modele, encore mieux? pas possible
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
sinon, ya tjrs grosbill, qui en a........
mais a 1399€
mais a 1399€
- fox-le-renard
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
fox-le-renard a écrit:sinon, ya tjrs grosbill, qui en a........
mais a 1399€
ouais, grosbill...
je ne sais pas s'ils ont change (il ne me semble pas, d'apres HFR), mais ils ont tout dispo sans exception, mais avec 3 semaines de delai, surtout ce qui est cher!
je ne me risquerais pas
allez voir http://www.hardware.fr et les forums, et faites une recherche avec grosbill... assez edifiant
et a ce prix la, autant attendre un peu
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
titix a écrit:quel modele arrive mon cher Buss
newbie mais a écrit:un nouveau modele, encore mieux? pas possible
J'en sais pas plus les amis, mais ce modèle serait encore plus abouti, comme DENON va aussi sortir à la rentrée un joujou universel situé entre le 3800 (arrêté) et le A1.
-
buss a écrit:J'en sais pas plus les amis, mais ce modèle serait encore plus abouti, comme DENON va aussi sortir à la rentrée un joujou universel situé entre le 3800 (arrêté) et le A1.
Oui, le Denon DVD-5900, annoncé pour Octobre aux USA.
Les spécifications n'ont pas été dévoilée, mais ça sera un SACD / DVD-A
Voilà ce que m'a dit Jeff Talmadge, Marketing and Product Manager, DENON Electronics (USA), Inc.
Jeff Talmadge a écrit:We should be shipping withing 30 days of the announcement for the now newly named DVD-5900! When you see the specs you understand to reasons for the number increase.
Traduction :
Nous livrerons dans les 30 jours qui suivent son annonce le nouvellement nommé DVD-5900 ! Quand tu verras les specs, tu comprendras pourquoi le numéro a augmenté.
Quand il dit "comprendras pourquoi le numéro a augmenté" c'est parce que je lui parlait du future DVD-3900
Jeff, a écrit ça ici. Je lui avais demandé combien de temps après son annonce officielle, le DVD-3900 serait dispo.
Laurent , membre du club des
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Ouahhh! DENON passe à 5900! ben si les specs font le même bond, SONY ne va pas être en reste!!Laurent B. a écrit:buss a écrit:J'en sais pas plus les amis, mais ce modèle serait encore plus abouti, comme DENON va aussi sortir à la rentrée un joujou universel situé entre le 3800 (arrêté) et le A1.
Oui, le Denon DVD-5900, annoncé pour Octobre aux USA.
Les spécifications n'ont pas été dévoilée, mais ça sera un SACD / DVD-A
Voilà ce que m'a dit Jeff Talmadge, Marketing and Product Manager, DENON Electronics (USA), Inc.Jeff Talmadge a écrit:We should be shipping withing 30 days of the announcement for the now newly named DVD-5900! When you see the specs you understand to reasons for the number increase.
Traduction :
Nous livrerons dans les 30 jours qui suivent son annonce le nouvellement nommé DVD-5900 ! Quand tu verras les specs, tu comprendras pourquoi le numéro a augmenté.
Quand il dit "comprendras pourquoi le numéro a augmenté" c'est parce que je lui parlait du future DVD-3900
Jeff, a écrit ça ici. Je lui avais demandé combien de temps après son annonce officielle, le DVD-3900 serait dispo.
-
Enfin l'interet d'une 999ES a 1500 euros cette fin d'annee est tres limite vu que les nouvelles Sony avec Firewire sortent en 2004, apres la HDG a 3000 euros (fin 2003).
Autant se contenter d'un appareil potable en attendant la nouvelle generation (amplis egalement).
Autant se contenter d'un appareil potable en attendant la nouvelle generation (amplis egalement).
- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Où peut-on trouver des informations sur les nouveaux lecteurs DVD Sony ?
Savez vous pourquoi Sony à tant entendu avant de sortir la DVP-NS999ES qui est annoncé depuis un ans déjà ?
Savez vous pourquoi Sony à tant entendu avant de sortir la DVP-NS999ES qui est annoncé depuis un ans déjà ?
- Laurent B.
S@lut à tous ! !
Qqques éléments après recherche sur le futur Denon DVD-5900 :
The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.
Certains parlent de DVI ! !
Or, if he can wait a bit longer, the Denon DVD5900 (Universal, possible late fall release) could be the hottest ticket. This player may be the best of ALL worlds -- CD, DVD-V, DVD-A, SACD, very good analog video section and a (rumored) DVI output.
La source est : là
Voilà !
@+
Qqques éléments après recherche sur le futur Denon DVD-5900 :
The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.
Certains parlent de DVI ! !
Or, if he can wait a bit longer, the Denon DVD5900 (Universal, possible late fall release) could be the hottest ticket. This player may be the best of ALL worlds -- CD, DVD-V, DVD-A, SACD, very good analog video section and a (rumored) DVI output.
La source est : là
Voilà !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit:The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.
Merci pour l'info
Aux USA, le DVD-2900 est à $999 et il est a 1400 € en France. Si les prix, prévus par ce monsieur sont justes et si on applique la même rapport entre le prix USA et le prix français alors le DVD-5900 devrait arriver chez nous entre 2100 € et 2500 €
- Laurent B.
Laurent B. a écrit:Pahlawan a écrit:The DVD2900 was built to a set price-point and therefore eliminated a few items that audiophiles might find useful (HDCD was one omission). It is possible that Denon's next Universal player, the DVD5900, will have HDCD capabilities. It's not certain, but possible/rumored. The specs should be out in about 2 - 3 months as this player is expected in the late fall. I'd expect a price between $1500 and $1750. This may or not be in your timeframe and/or meet your financial objective.
Merci pour l'info
Aux USA, le DVD-2900 est à $999 et il est a 1400 € en France. Si les prix, prévus par ce monsieur sont justes et si on applique la même rapport entre le prix USA et le prix français alors le DVD-5900 devrait arriver chez nous entre 2100 € et 2500 €
Pour un lecteur DVD ?
Je sais pas pour vous, mais à partir d'un certain prix, ça ne me fait plus rêver, je trouve ça plutôt ridicule.
Et y'en a qui vont mettre plus de 2000€ là-dedans.. bon... après tout chacun fait ce qu'il veut de son fric...
- Gambit
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25
[quote="Laurent B."]
Merci pour l'info
quote]
Comme d'hab => on en paye les "pots cassés" ! !
Mais tout de même, il arrivera en concurrence directe avec le Marantz DV-8400 ! !
@+
Merci pour l'info
quote]
Comme d'hab => on en paye les "pots cassés" ! !
Mais tout de même, il arrivera en concurrence directe avec le Marantz DV-8400 ! !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |