Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69, Salamandar et 34 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

test cables satis 2 et le reste du monde

Message » 01 Juil 2003 17:58

je m'auto-quote

aussi je me pignole le samedi soir


t'as vu moi je l'ai bien écrit


sinon pour faire constructif (pas trop long, je veux pas louper le bigdil sur la cinq)

2/ le satis est le bas de gamme de chez hifi-cables. s'il est si bon, comment vendent-il des produits six fois plus chers ?


pourquoi si les bw 802 sont si bonnes ils en vendent aussi des 4 fois plus chères ???


sinon jerome si tu viens te piGnoler avec nous j'ammène mon flash
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:59

une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable. j'ai du matériel hifi depuis 25 ans. mon matériel est homogène depuis une semaine. avant, je ne me serais pas permis, et ne me suis pas permis, de dire qu'un cable est bon ou mauvais. j'ai aussi proposé une écoute chez moi, mais vous préférez m'insulter sur le net, c'est tellement plus constructif...
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:02

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable. ...


hey, t'es vraiment GRAVE comme gars. comment veux tu qu'on discute avec toi.

Salut .....
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:02

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable. j'ai du matériel hifi depuis 25 ans. mon matériel est homogène depuis une semaine. avant, je ne me serais pas permis, et ne me suis pas permis, de dire qu'un cable est bon ou mauvais. j'ai aussi proposé une écoute chez moi, mais vous préférez m'insulter sur le net, c'est tellement plus constructif...


Ok moi je viens :D

Mais je peux te dire que je serais sans pitié...
Je viendrais aussi avec un câble de daube, histoire de voir.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:02

adol a écrit:sinon jerome si tu viens te piGnoler avec nous j'ammène mon flash


Tu me rassures, si tu savais..! J'ai eu un moment de frayeur.. :lol:

Une réputation est vite défaite... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:06

j'ai du matériel hifi depuis 25 ans.



"Né à Paris. 35 ans, marié"


t'as eu ton premier système hifi à 10 ans !!!!!!! bon c'est vrai qu'un mange disque fischer price pour apprécier la qualité d'un cable c'est pas gagné
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:06

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable.

c'est vrai, tous ces pauvres qui se permettent de juger des cables, c'est vraiment la honte du forum. :o

j'ai du matériel hifi depuis 25 ans. mon matériel est homogène depuis une semaine. avant, je ne me serais pas permis, et ne me suis pas permis, de dire qu'un cable est bon ou mauvais. j'ai aussi proposé une écoute chez moi, mais vous préférez m'insulter sur le net, c'est tellement plus constructif...


Pour que nous eussions une discussions constructive, encore eut-il fallu que vous déboulâtes avec un peu plus d'humilité et d'humour... :lol:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:06

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable. j'ai du matériel hifi depuis 25 ans. mon matériel est homogène depuis une semaine. avant, je ne me serais pas permis, et ne me suis pas permis, de dire qu'un cable est bon ou mauvais. j'ai aussi proposé une écoute chez moi, mais vous préférez m'insulter sur le net, c'est tellement plus constructif...


Encore un!

Mais tu vas "toutes" nous les faire, c'est pas Dieu possible..! :roll:
Un "résolviste"!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:09

adol a écrit:
j'ai du matériel hifi depuis 25 ans.



"Né à Paris. 35 ans, marié"


t'as eu ton premier système hifi à 10 ans !!!!!!! bon c'est vrai qu'un mange disque fischer price pour apprécier la qualité d'un cable c'est pas gagné


En grande forme le Adol, c'est vrai que lui il a eu le temps de se reposer le dimanche .... (je sais c'est un coup bas :wink: )
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:10

les satis sont l'entrée de gamme chez hifi-cables. contrairement à ce que tu affirmes les 802 font partie du haut de gamme chez bw, ensuite tout dépend si tu veux sonoriser un salon ou une salle de concert.

----------
pourquoi si les bw 802 sont si bonnes ils en vendent aussi des 4 fois plus chères ???
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:11

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable.


Pour aller dans ton sens, qui n'est pas le mien, j'aurais dit "un système modeste ne peut pas ..." alors que toi tu parles de " une personne avec un système modeste".

Ce qui est très différent... et révélateur de qquechose qui ne m'amuse plus!

Stop pour moi. Je garde mes sous pour un autre bastringue, celui-ci me soulève le coeur finalement!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:12

Provoquer, pousser les gens à la faute (le point 5, tout à fait exact) et la leur reprocher.
C'était le jeu favori de mon frère quand on était petit. Ca marchait, j'en sortais terriblement agacé.
Ca marche encore, cette vieille recette.

Soit c'est ce jeu qui est recherché, auquel cas la proposition d'ogobert est bonne.

Soit il y a un soupçon de volonté d'avoir un échange sur de la hifi, auquel cas il serait bon que notre ami nous résume soit ses remarques, soit ses questions.

Enfin, s'il ne s'agit pas de partage, mais d'un cours sur la vérité des câbles après 25 ans d'éxpérimentations en tous genres, j'ai alors l'impression qu'il serait plus avantageux d'écrire un livre que de participer à un forum sur internet.
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:13

je sais c'est un coup bas


très bas même, attends que j'te pignole moi


une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable.


mon bon monsieur, "les pauvres sont des gens bien" (une sucette à qui retrouve l'auteur de cette citation entendue dans "la folle histoire du monde") :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:15

PNicolas a écrit:
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:une personne avec un système modeste ne peut pas juger de la qualité d'un cable. j'ai du matériel hifi depuis 25 ans. mon matériel est homogène depuis une semaine. avant, je ne me serais pas permis, et ne me suis pas permis, de dire qu'un cable est bon ou mauvais. j'ai aussi proposé une écoute chez moi, mais vous préférez m'insulter sur le net, c'est tellement plus constructif...


Ok moi je viens :D

Mais je peux te dire que je serais sans pitié...
Je viendrais aussi avec un câble de daube, histoire de voir.

A+



A la reflexion, je ne viens pas sinon ça risque de se terminer mal cette histoire, jamais je pourrais m'entendre avec un tel C O N :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 18:23

BW la référence en hifi et équipant les studios c'est à mourir de rire...cite moi le pourcentage des studios équipés de 802 et on en reparle on croirait entendre le service marketing de BW....quant à leur neutralité elle n'est pas parfaite en particulier un léger creux dans le bas medium et des timbres qui sont loin de faire l'unanimité (coloration du kevlar?)
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message