Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mroboto et 44 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

test cables satis 2 et le reste du monde

Message » 01 Juil 2003 16:57

Moi je le trouve vraiment au dessus , vous êtes vaches!!!
Il a du style le gaillard, esthétiquement il se passe quelquechose.
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 01 Juil 2003 16:58

Ouep !!

C'est indéfinissaaaable....

8)
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:01

ACTION

salut LaurentD 8) 8)

j'crois que ta du B&W 802 non?

Philippe
Dernière édition par BPhil le 01 Juil 2003 17:03, édité 1 fois.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:01

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:attendez, je résume : non seulement vous aimez les satis 2, mais en plus il y en a qui n'aiment les bw alors qu'on les utilise massivement en studio ? surtout ne vous demandez pas pourquoi... on les trouve aussi bien en musique classique qu'au ranch skywalker pour la masterisation des films.
et surtout, ne vous demandez pas pourquoi hifi-cable et d'autres, tous aussi débiles les uns que les autres, partagent mon opinion sur les cables que nous avons comparés, le type qui fabrique les satis 2 les a trouvé mauvais à coté de ceux que j'ai finalement choisi, mais j'ai quand même tort. chapeau pour la mauvaise foi, je vois que certains fans de hifi sont toujours aussi puérils, puisque vous êtes assez cons pour acheter un cable de un mètre des centaines d'euros, hé bien qu'ils continuent !
tiens, je vais m'y mettre aussi. ça serait bête de gacher un tel potentiel.


je ne connais pas les 802, alors je passe...

Mais l'argument du "c'est chez les pros alors c'est du tout bon"...bof-bof.. Si un constructeur a les moyens de pénétrer le marché pros en dégringolant ses marges pour gagner des parts de marchés et se faire une image auprès du grand public... Ca n'a jamais constitué un gage de qualité en soi.
Bose a pratiqué cela aussi... c'est dire... :roll:

Quant à Hi Fi câbles, je ne peux pas croire qu'un des types de chez eux t'aies emboîté le pas pour dire que le Satis est mauvais.

Ils ont trop respectueux et fiers de leurs produits pour que cette anecdote ait du sens.

Qques uns ici peuvent témoigner de l'acharnement avec lequel Hi Fi Câbles défend et protège ses produits.

Tu auras vu le livreur qui s'est improvisé expert pour toi: on récolte ce que l'on sème.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:02

Tout ce bon sens d'un coup :o :o
Tu vas nous l'abîmer bon sang!!
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:04

moirasc a écrit:Tout ce bon sens d'un coup :o :o
Tu vas nous l'abîmer bon sang!!


PTDR ! :lol:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:07

BPhil a écrit:ACTION

salut LaurentD 8) 8)

j'crois que ta du B&W 802 non?

Philippe


oh, moi je passe aussi, j'connais pas Myriad :oops: ...

alors des cables pour faire chanter tout ca ...... enfin il y en a qui trouve il parait.
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:07

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:et surtout, ne vous demandez pas pourquoi hifi-cable et d'autres, tous aussi débiles les uns que les autres, partagent mon opinion sur les cables

ça serait-y pas la solution des fois ? :lol: :lol:

Raaah lala :o , non c'est trop, j'en pleure et j'en ai mal au bide Image

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 01 Juil 2003 17:22

je cherche vainement une réponse constructive dans ce délire et je n'ai pas de temps à perdre avec des momes de quinze ans, quelque soit votre age réel... on en arrive aux attaques personnelles avec un grand raffinement. le décryptage de loft story pour arrêt sur image, il y a pire sur un cv, mais je doute que vous soyez nombreux à regarder france cinq, je vous préviendrai quand je bosserai sur la trilogie du samedi sur M6, une discussion sur buffy ça vous plaira surement.
ciao
frozange
 
Messages: 197
Inscription Forum: 21 Juin 2003 1:41
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:27

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je cherche vainement une réponse constructive dans ce délire et je n'ai pas de temps à perdre avec des momes de quinze ans, quelque soit votre age réel... on en arrive aux attaques personnelles avec un grand raffinement. le décryptage de loft story pour arrêt sur image, il y a pire sur un cv, mais je doute que vous soyez nombreux à regarder france cinq, je vous préviendrai quand je bosserai sur la trilogie du samedi sur M6, une discussion sur buffy ça vous plaira surement.
ciao


on a souvent meme le genre de reponse que celui de la question initiale. Et j'ai bien peur que tu n'ais pas été des plus constructif.
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:27

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:je cherche vainement une réponse constructive


Tu cherches une réponse constructive, c'est pas l'impression que tu m'as donné, je n'ai d'ailleurs pas vu de question que des affirmations à la mord moi le noeud qui sent le trollage à plein nez et un prochainent bannissement en vu car tu vois ici nous preferons nos discussions entre attardés qui se pignolent le samedi soir en regardant buffy.
Dernière édition par PNicolas le 01 Juil 2003 17:49, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:28

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:un cable de modulation, comme son nom l'indique, module.



Un cable de modulation ne module pas plus qu'un cable d'enceintes ne va accoucher de jolies fiches WBT (hélas ....) ; il transporte le signal de modulation, avant amplification.

ed - Joli thread

(hein, quoi j'ai du Satis - testé et apprové avant achat)
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:29

PNicolas a écrit:
attardés qui se pinolent le samedi soir en regardant buffy.


:o :o :o Tu fais ça toi?!

Et... Humm... heu... c'est ... bon? :oops: :lol: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:32

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:j'ai déjà indiqué que la partie amplification plus enceintes chez moi valait environ 15.000 euros. sans compter les cables, les sources et les surround. il est heureux que dans cette gamme de prix on ait du matériel qui permette de juger si un cable est bon ou non.
pour 4.000 euros on n'a même pas une paire d'enceintes.


Permet moi de te dire que tu deviens un peu méprisant...

ed - qui n'a même pas une paire d'enceintes :cry: mais qui est très content de ses Cairn à 1500 euros :wink:
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:34

JérômeB a écrit: :o :o :o Tu fais ça toi?!

Et... Humm... heu... c'est ... bon? :oops: :lol: :lol:

JérômeB


Fais pas celui qui sait pas en public :wink: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message