Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Au secours, doc en français de la telco Sherwood RNC 500 ??

Message » 29 Juin 2003 23:14

Salut à tous, je viens d'acheter un sherwood 963 R en promo :lol: :lol: :lol: mais je n'ai pu récupérer que la doc en français de l'ampli mais impossible de trouver celle de la superbe telecommande RNC 500 :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors à tous les sherwoodiens, AIDEZ- MOI SVP :wink: :wink: :wink:
Au fait c'est moi qui délire ou on ne peux mettre que des fiches banane sur les borniers de l'ampli ????
D'avance un grand merci...
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 30 Juin 2003 1:37

pascal p a écrit:Salut à tous, je viens d'acheter un sherwood 963 R en promo :lol: :lol: :lol: mais je n'ai pu récupérer que la doc en français de l'ampli mais impossible de trouver celle de la superbe telecommande RNC 500 :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors à tous les sherwoodiens, AIDEZ- MOI SVP :wink: :wink: :wink:
Au fait c'est moi qui délire ou on ne peux mettre que des fiches banane sur les borniers de l'ampli ????
D'avance un grand merci...


La notice de la TC a été traduite pour Sherwood par Nicolas, notre webmaster. Met moi un vrai email (et pas un MP c'est plus pratique pour forwarder) et je vais te la faire envoyer.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

merci mister hifissimo

Message » 30 Juin 2003 12:16

Un grand merci pour votre aide,
voici mon E-mail:
pp.pascal@voila.fr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 30 Juin 2003 20:47

Hello PP, Alors , il est branché cette ampli... :P :P
T as fait Pété les watts :lol: :lol:

n'Oublie pas le traditionnel CR :roll: :roll:
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

salut mon fredo !!!

Message » 01 Juil 2003 3:24

Non ile est tjrs pas branché car j'ai pas trouvé la doc de la telecommande et en plus faut impérativement des fiches bananes por les enceintes...
Alors je patiente :evil: :evil: :evil: :evil:
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 01 Juil 2003 12:51

pascal p a écrit:Non ile est tjrs pas branché car j'ai pas trouvé la doc de la telecommande et en plus faut impérativement des fiches bananes por les enceintes...Alors je patiente :evil: :evil: :evil: :evil:

:o Bah comment j'ai fait alors pour les mettre sans :wink:

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 01 Juil 2003 13:18

et si t'as besoin d'aide pour paramétrer ton ampli, t'as pas besoin d'attendre la doc de la telco !

La doc de l'ampli est suffisante et on peut t'aider !

Par contre, faut avoir l'OSD :evil: . Donc connexion de ton ampli en composite ou S-Video sur ta tv pour la sortie "monitor out".
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 01 Juil 2003 14:34

salut jackpot et zers,
Je ne peux pas brancher mes enceintes car mon cable est trop gros pour les borniers de l'ampli ( 6mm² ) donc je suis obligé de mettre des fiches bananes :oops: :oops: :oops:
Je vais faire un saut chez hifissimo car je crois qu'ils ont un bon plan sur de bananes à 2€....
Sinon demain je lancerais les hostilités...
Le Pb c'est que je n'ai pas de centrale car j'attends cette satanée Alpha 37C
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 01 Juil 2003 17:16

pascal p a écrit:salut jackpot et zers,
Je ne peux pas brancher mes enceintes car mon cable est trop gros pour les borniers de l'ampli ( 6mm² )


Est-ce vraiment si utile de mettre du 6mm² :o :o ??


pascal p a écrit:Le Pb c'est que je n'ai pas de centrale car j'attends cette satanée Alpha 37C


tu peux quand même commencer à paramétrer tes enceintes, même si tu n'as pas de centrale !
Tu mets une de tes surrounds comme centrale, les deux frontales et roulez jeunesse !

Bref pour en revenir au sujet de ton post, t'as pas besoin de la doc en français de la telco pour faire tout cela.

Mais je me repète : t'as besoin de l'OSD. Alors si tu vas chez Hifissimo, oublie pas d'acheter un cable S-VIDEO si t'en as pas.
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 01 Juil 2003 19:58

pascal p a écrit:salut jackpot et zers,
Je ne peux pas brancher mes enceintes car mon cable est trop gros pour les borniers de l'ampli ( 6mm² ) donc je suis obligé de mettre des fiches bananes :oops: :oops: :oops:

ah oui 6² quand même :o

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message