voici qqs photos en base 2m15 prise avec un numerique (800x600), sans retouche.sur rgb peritel dvd pana a360
Qu'en pensez-vous (alors le smoothscreen)?
attention je perd un peu a cause du gel image
a+
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, Lazer127, Lowlow74, polo2121, tex61 et 65 invités
fafa la tulipe a écrit:Qu'en pensez-vous (alors le smoothscreen)?
Ki a écrit:fafa la tulipe a écrit:Qu'en pensez-vous (alors le smoothscreen)?
Je vois pas bien comment on pourrait voir la grille (et donc le gain apporté par le smoothscreen) sur de tels screenshot, d'autant plus que la résolution de l'appareil est sensiblement égale à celle du vp.
Il faudrait avoir quelquechose de beaucoup plus zoomé ...
A propos, personne ne sait ce qu'est vraiment le smoothscreen ?
Vu qu'apparement le ptae300 a les mêmes matrices que le z1, ça ne me semble pouvoir être qu'optique (un réseau de prismes ou quelquechose approchant) qui permettrait de grossir les pixels pour combler la grille.
Mais alors ça commence à s'approcher furieusement du defocus ...
fafa la tulipe a écrit:salut Mr felix bien sûr je ferai ça pour toi et pour les autres no problemo pour un image zoomée et bientôt une capture comparatif z1 et pana 300
côte à côte avec même source yuv pour mettre en évidence le fameux procedé smooth screen (que semble pouvoir décrire ki). A propos,je ne suis pas là pour casser le z1 qui est une bonne ref en vp lcd ni pour faire vendre le Pana, mon choix résulte de plusieurs raisons: peritel rgb, prix lampe ect..., et juste pour essayer de voir la différence
a bientot
frederikk a écrit:fafa la tulipe a écrit:salut Mr felix bien sûr je ferai ça pour toi et pour les autres no problemo pour un image zoomée et bientôt une capture comparatif z1 et pana 300
côte à côte avec même source yuv pour mettre en évidence le fameux procedé smooth screen (que semble pouvoir décrire ki). A propos,je ne suis pas là pour casser le z1 qui est une bonne ref en vp lcd ni pour faire vendre le Pana, mon choix résulte de plusieurs raisons: peritel rgb, prix lampe ect..., et juste pour essayer de voir la différence
a bientot
Oui oui c'est vrai que c'est moi qui ai encore mis en concurrence ces deux VP.....![]()
Disons que c'est vrai que ceux sont 2 LCD assez bon rapport qualité prix.
En attente de zoom ! Même si de toute facon pour moi c'est trop tard !
Ciao
Fred
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|