avec ça :

On peut faire ça :

Mise à jour de mon site ici
A+ Chane
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
menrad a écrit:Quelle est la température là dedans, après utilisation classique ?
Menrad.
Emmanuel Piat a écrit:coller du papier alu sur l'intérieur du boitier (relié à la masse de l'alim par du fil électrique) pour faire blindage.
Peut être mettre une plaque metalique aussi reliée à la masse entre ton alim et la zone carte mère pour les mêmes raisons.
Côté finition non classique, du velour noir ras sur les cotés avec une face avant en bois vernis pourrait aussi avoir de la gueule...
xavkan a écrit:pour les pieds geotrouvetout il assure grave
est ce que en plus de la plaque de verre tu va mettre quelques infos du genre divx, dvd... imagine graver sur le verre ça risque d'etre magnifique (etape au dessus de trop beau) vivement la suite...
bobim a écrit:Quelle différence depuis le proto présent sur ton site initialement
chane a écrit:menrad a écrit:Quelle est la température là dedans, après utilisation classique ?
Menrad.
Je ne sais pas, je vais faire un test avec un thermomètre.
ryuma a écrit:chane a écrit:menrad a écrit:Quelle est la température là dedans, après utilisation classique ?
Menrad.
Je ne sais pas, je vais faire un test avec un thermomètre.
Plutot que de fourrer un thermometre dedans, utilise MBM 5 (freeware).
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|