Je repasse en éléments séparés (Lexicon MC1+?), je revend donc mon fabuleux SR14.
- Il est vendu complet, avec son carton, sa télécommande (la pronto de chez Marantz avec chargeur et tout ce qu'il faut), la facture...
- Son état est "comme neuf", nickel, pas une égratignure, et vu comme il est beau, ça serait dommage.
Concernant la bête :
Le SR 14 fait parti de la gamme Premium de chez Marantz, le haut de gamme en somme.
Il est encore aujourd'hui l'ampli Homecinema intégré le plus audiophile du marché.
Je ne vais pas m'étendre sur les chiffres, il décode le Dolby Digital, le DTS et le prologic, fait 5x140W sous 8 ohms et possède tout ce que doit posséder un ampli haut de gamme, avec une section Tuner digne de bon gros tuner bien bien chers.
J'ai récupéré des scans de tests de magazines pour les éventuelles intéressés.
Prévoir un gros meuble, il est long, large, et haut, et pèse 26 kg.
Valeur neuf : 25kf
J'en aimerai 1300 Euros
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divaman, Noricha, Tayoshi123 et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut Austin
Je suis intéressé : je t'envoie un MP
Je suis intéressé : je t'envoie un MP
- Emile
- Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
L'ampli est réservé.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
L'ampli est vendu.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
tu m'étonne qu'a ce prix là un engin pareil n'aurait pas fait long feux dans les ventes
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|