C_C a écrit:bonjour
qui connait se lecteur dvix là
on dirait qu'il assure bien aussi et il a une plus belle esthétique
que le kiss!!!
c'est celui avec carte wifi integré qui n'est pas encore sorti ?(la tof est un poil petit je vois mal)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2590 invités
C_C a écrit:bonjour
que le kiss!!!
oums a écrit:C_C a écrit:bonjour
que le kiss!!!
c'est celui avec carte wifi integré qui n'est pas encore sorti ?(la tof est un poil petit je vois mal)
Chrissou a écrit:oums a écrit:C_C a écrit:bonjour
que le kiss!!!
Il y a confusion la je pense! le sigmatek est déjà sortie est déjà en vente chez nous et il n'intègre pas du tout d'interface Wifi (ni aucune interface réseau) contrèrement au DP-500 qui intègre un port RJ45...
oums a écrit:Chrissou a écrit:oums a écrit:C_C a écrit:bonjour
que le kiss!!!
Il y a confusion la je pense! le sigmatek est déjà sortie est déjà en vente chez nous et il n'intègre pas du tout d'interface Wifi (ni aucune interface réseau) contrèrement au DP-500 qui intègre un port RJ45...
oki, j'ai confondu (j'avais bien dis que je voyais mal la tof) avec un lien qu'un collegue de taf, m'avait fait suivre ou ct un lecteur avec les meme carac que le KISS500 avec en plus sortie DVI et entenne WIFI mais il n'etait pas encore sortie, j'ai pas le liens, c'est au taf,
Inazuma a écrit:salut,
une petite question à lionel de genève
c'est jean-marc de grenoble.
j'ai une config proche de la tienne barco800data et je viens d'acheter un kiss500.
je n'arrive pas a avoir d'image en progressif. j'ai cablé une péritel RGB hv que j'utilisais déja en RGB synchro composite en 17/19 et j'ai rajouté les synchro H/V en 10/12 et masses en 14.
rien a faire, ca ne marche qu'en mode RGB avec la synchro composite.
peux-tu me dire comment est cablé ta péritel et les réglages que tu utilises dans le kiss ? RGB scart ou component,pal/ntsc et quelle résolution
merci, jean-marc
Inazuma a écrit:merci,
j'avais bien sur utilisé le menu "caché", c'est sur les résolutions a adopter que je me gourais.
donc ca marche en 800*600 60 et 75hz, et en 1024 60hz après je suis hors fréquences de mon 800data.
mais alors il a fallu reprendre les réglages et je trouve les couleurs fades.
il faut que j'approfondisse.
jean-marc
Chrissou a écrit:sans vouloir faire de pub : http://www.yourland.fr
c'est la bas que j'ai eu mon kiss DP500 pour le prix de 289€ c'est sympa non? c'est un magasin sur paris dans le 12ème il me semble
sinon tu as rueducommerce qui font aussi de très bon prix mais la c'est sur internet ...
Chrissou a écrit:ARFF et bien pourquoi pas sur Internet alors ? Rueducommerce ont une très bonne réputation non? parcque la sinon je ne vois pas de magasin avec de si bon prix ...
@+
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|