Bonjour,
Je rencontre un p'tit pb lorsque j'ecoute un vinyl sur mon 7500. En effdet, j'ai achete un préamp phono que j'ai connecté sur la sortie TAPE du HK et j'ai une très grosse différence de rendement entre la sortie (CD) par exemple et ma platine TD. En outre, un ronflement type transfo dans mes principales se fait clairement entendre vers les -30db
Est ce normal ?
Pour ceux qui ont conservé leur vinyls, comment faites vous pour les écouter lorsque votre intégré ne possède pas de sortie phono ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, Batman 2, chalc12, Fafa, jojo01, NemMagique01, safe, VANLUC et 137 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Vinyl et HK 7500
- negociateur_92
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 11:15
la difference de volume est tout a fait normale
ceci dit si il y a une ronflette moins deja...
as tu fais attention a la terre...

ceci dit si il y a une ronflette moins deja...
as tu fais attention a la terre...

- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
bah j'ai dû conservé mon préampli Hifi et je repars d'un tape out vers une entrée aux de l'ampli A/V
(par contre j'ai pas encore écouté le résultat, car j'ai pas encore remonté de cellule sur la TD. La dernière fois, la femme de ménage a voulu faire la poussière et m'a massacré le levier porte diamant de la cellule. Une Sumiko Pearl à 85$ qui était toute neuve
Je crois qu'elle ne savait même pas ce que c'est qu'un 33t )
(par contre j'ai pas encore écouté le résultat, car j'ai pas encore remonté de cellule sur la TD. La dernière fois, la femme de ménage a voulu faire la poussière et m'a massacré le levier porte diamant de la cellule. Une Sumiko Pearl à 85$ qui était toute neuve

- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
la ronflette peut venir d'un probleme de masse. Il faut absolument relier la masse du TD à une vis du capot du HK 7500. Peut-etre l'as-tu déjà fait .
Amicalement.
Amicalement.
- Zito
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 21:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|