Salut , j'ai des plans pour d'excellentes cellules MM à prix très bas.
Sur le forum d'à côté, un "JMW" a aussi des opportunités sur des cellules AudioTechnica AT95 à moins de 25 euros; .
Contacte moi en pv si tu es intéressé.
Charles
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Cellule pour platine TD vinyl
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Guide pour choisir
Bonjour
J'ai modifié l'espace vinyle en ajoutant un gude de montage et quelques explications. Bonne lectures:
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/PourquoiVinyle.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ReglageCellule.html
J'ai modifié l'espace vinyle en ajoutant un gude de montage et quelques explications. Bonne lectures:
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/PourquoiVinyle.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ReglageCellule.html
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Bonjour Eric
Je pense que HASKIL serait très intéressé par les arguments que tu développes en faveur du vynil.
Alain si tu passes par là, visites le site précité.
A+
Je pense que HASKIL serait très intéressé par les arguments que tu développes en faveur du vynil.
Alain si tu passes par là, visites le site précité.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Salut Eric,
Après lecture pas mal mais j'ai l'impression que tu ne donnes pas de conseils en lp test comme pour les cd.
Il est vrai que c'est fabuleux sur certains enregistrements par rapport à un cd
Après lecture pas mal mais j'ai l'impression que tu ne donnes pas de conseils en lp test comme pour les cd.
Il est vrai que c'est fabuleux sur certains enregistrements par rapport à un cd
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
C'est en préparation...
Pour les vinyles de test - c'est pas evident. La liste de CD que nous présentons ne sont pas des CD de test, simplement des bons CD qu'on aime.... et qui sonnent du tonnerre
Nous nous sommes limité à des CD qu'on pouvait trouver facilement. Ce qui fut assez dur car mes meilleurs sont parfois introuvables.
Pour les LP, c'est pire. Cela peut changer... mais la distribution des disques est très mal fichue. Comme, en plus je n'écoute que du classique et un peu de jazz en vinyle, c'est surtout des disques anciens...
Notre partenaire - CDmail (qui s'occupe aussi de Diapason) a aussi des LPs... Il faut que je m'y mette.
Nous nous sommes limité à des CD qu'on pouvait trouver facilement. Ce qui fut assez dur car mes meilleurs sont parfois introuvables.
Pour les LP, c'est pire. Cela peut changer... mais la distribution des disques est très mal fichue. Comme, en plus je n'écoute que du classique et un peu de jazz en vinyle, c'est surtout des disques anciens...
Notre partenaire - CDmail (qui s'occupe aussi de Diapason) a aussi des LPs... Il faut que je m'y mette.
- eric james
- Pro-Commercant
Je pense sincèrement que ce serait une démarche complète vis à vis de ce support très mal connu.
J'ai quelques pressages 180 g de chez Blue note par exemple qui ECRASENT littérallement les cd du mêmes éditeurs.
J'avoue qu'un de ces quatres je vais certainement investir dans une bonne platine telle que la SL1200 MK2 qui est présente dans le monde de la sono mais aussi et surtout chez bcp d'audiophiles.
A+
J'ai quelques pressages 180 g de chez Blue note par exemple qui ECRASENT littérallement les cd du mêmes éditeurs.
J'avoue qu'un de ces quatres je vais certainement investir dans une bonne platine telle que la SL1200 MK2 qui est présente dans le monde de la sono mais aussi et surtout chez bcp d'audiophiles.
A+
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?
... comme platine TD
- eric james
- Pro-Commercant
Yes Eric James
-
bobim - Membre HCFR