Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 10 Juin 2003 0:39

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas eu l'occasion de comparer les deux mais avant de commander le 2900 je m'interressais au Pioneer, et comme je l'ai dit il ne pas autant impressionné que le Denon.... :roll: Maintenant c'est vrai que pour en être sûr il faudrait les comparer ensemble.... :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 10 Juin 2003 1:50

Gambit a écrit:Je n'ai ni l'un ni l'autre...

Bon ok, je dis plus rien, puisque le seul choix possible est de dire
"il est merveilleux ce lecteur".
:roll:

Bon alors dans ce cas, il faut que tu demandes aux PRO ici car ils doivent avoir les 2 sous la main... :P Je ne voulais pas que tu ne dises plus rien :-? désolé si je t'ai ennuyé avec Purdey :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2003 12:07

hello,

mon vieux lecteur de dvd (1999- thomson :oops: ) va me lacher (il y a de plus en plus de sautes/coupures, malgres des nettoyages du lecteur et des DVD): je cherche un nouveau lecteur et le WAF m'oblige a chercher un lecteur assorti a l'ampli 'gold': je dois trouver un denon.

je suis en RVB sur un retro tritube thomson 16/9 de 112cm de diagonale.
Cote son c'est un ampli denon avr-3300 avec 4 colonnes magnat vector 77, la center 13 associee et un caisson omega 300.

Question: le denon 2900 est il overkill pour ma config?
- je sais que je ne beneficierai pas du pal prog, mais il a quand meme la conv N/A video 108MHz pour l'entrelace: je devrai y gagner vu ma taille d'image, nopn. de plus le convertissuer entrelace=> progressif interne au retro devrait etre content d'avoir un signal de meilleure qualite?

- ma config sonore est elle assez bonne pour que je puisse beneficier d'un gain sonore reel en passant au SACD/DVD-A? si ce n'est pas le cas, ca peche cote ampli ou enceintes?

merci de vos commentaires.
dburet
 
Messages: 140
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: france - sud-est
  • offline

Message » 10 Juin 2003 20:00

Gambit a écrit:Simplement, il me semble que pour pleinement apprécier les qualités d'un produit, il faut le comparer avec ses concurrents dans la même catégorie.
Or nul comparatif n'a été fait avec le 757.


Si ! ;) Ronan en a un peu parlé dans le topic "Le Lecteur Idéal n'existerai donc pas ????"

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Juin 2003 20:14

Hifissimo a écrit:
thestreetfighter a écrit:et je précise qu'une fois en route, tout est nickel, l'image est parfaite, ne varie pas, c'est à chaque mise en route et là seulement que semble se "décider" de ce petit aléas.


C'est curieux, mais mon intuition me dit que le problème vient de ta télé... problème d'instabilité des réglages.


Et bien l' expérience a parlé semble-t-il . . . :wink:
Aprés moult essais, tests et réglages favorisés par ce week-end prolongé, il s'avère que le lecteur n'est pas en cause, ma télé faisait semble-t-il quelques caprices favorisés par une configuration inadaptée : tout est rentré dans l' ordre et va pour le mieux dans le meilleur des monde du 2900. :D
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Juin 2003 20:26

thestreetfighter a écrit:Et bien l' expérience a parlé semble-t-il . . . :wink:
Aprés moult essais, tests et réglages favorisés par ce week-end prolongé, il s'avère que le lecteur n'est pas en cause, ma télé faisait semble-t-il quelques caprices favorisés par une configuration inadaptée : tout est rentré dans l' ordre et va pour le mieux dans le meilleur des monde du 2900. :D

Aaaaaaah :P Et ben tu vois moi j'étais sûr que c'était ta télé 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2003 20:34

Laurent B. a écrit:
Gambit a écrit:Simplement, il me semble que pour pleinement apprécier les qualités d'un produit, il faut le comparer avec ses concurrents dans la même catégorie.
Or nul comparatif n'a été fait avec le 757.


Si ! ;) Ronan en a un peu parlé dans le topic "Le Lecteur Idéal n'existerai donc pas ????"

Laurent Image, membre du club des Image


Héhé... 8) 8) :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 10 Juin 2003 22:59

Maxwell Sheffield a écrit:
thestreetfighter a écrit:Et bien l' expérience a parlé semble-t-il . . . :wink:
Aprés moult essais, tests et réglages favorisés par ce week-end prolongé, il s'avère que le lecteur n'est pas en cause, ma télé faisait semble-t-il quelques caprices favorisés par une configuration inadaptée : tout est rentré dans l' ordre et va pour le mieux dans le meilleur des monde du 2900. :D

Aaaaaaah :P Et ben tu vois moi j'étais sûr que c'était ta télé 8)

         Max, adorable membre des    Image



Y en a marre des Dénoniaques associés. Est ce que j'ai un Denon, moi :roll: :roll: :wink:
MAX ??????????????????????????????????? 8)
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 10 Juin 2003 23:02

winchestermann a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:
thestreetfighter a écrit:Et bien l' expérience a parlé semble-t-il . . . :wink:
Aprés moult essais, tests et réglages favorisés par ce week-end prolongé, il s'avère que le lecteur n'est pas en cause, ma télé faisait semble-t-il quelques caprices favorisés par une configuration inadaptée : tout est rentré dans l' ordre et va pour le mieux dans le meilleur des monde du 2900. :D

Aaaaaaah :P Et ben tu vois moi j'étais sûr que c'était ta télé 8)

         Max, adorable membre des    Image



Y en a marre des Dénoniaques associés. Est ce que j'ai un Denon, moi :roll: :roll: :wink:
MAX ??????????????????????????????????? 8)


tu verras, tu y viendras bien un jour :wink:

Pierre - 8)
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Juin 2003 23:11

Bandes de petits veinard :lol: :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 10 Juin 2003 23:15

winchestermann a écrit:Y en a marre des Dénoniaques associés. Est ce que j'ai un Denon, moi :roll: :roll: :wink:
MAX ??????????????????????????????????? 8)

Trop hilarant Winch :lol: :lol: :lol: Et c'est toi qui ose dire ça après ce que tu m'as avoué ce soir ??? :o

Car newbie ce bon Maïs, au Winch a écrit:tu verras, tu y viendras bien un jour :wink:

Pierre - 8)


Et ben tant pis, je divulgue le morceau alors :roll: Et bien oui, le Winch va acquérir une platine DENON 2900 pas plus tard que demain 8)

Bienvenue au club, Winch Image Et quand tu l'auras, tu feras comme tout le monde :

     Image Image                :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2003 23:20

Maxwell Sheffield a écrit:
winchestermann a écrit:Y en a marre des Dénoniaques associés. Est ce que j'ai un Denon, moi :roll: :roll: :wink:
MAX ??????????????????????????????????? 8)

Trop hilarant Winch :lol: :lol: :lol: Et c'est toi qui ose dire ça après ce que tu m'as avoué ce soir ??? :o

Car newbie ce bon Maïs, au Winch a écrit:tu verras, tu y viendras bien un jour :wink:

Pierre - 8)


Et ben tant pis, je divulgue le morceau alors :roll: Et bien oui, le Winch va acquérir une platine DENON 2900 pas plus tard que demain 8)

Bienvenue au club, Winch Image Et quand tu l'auras, tu feras comme tout le monde :

     Image Image                :wink:

         Max, adorable membre des    Image

Max, je le savais deja :wink:

et mon 3.000° message pour dire ca :roll: :roll: :roll:
Winch' un Denoniaque Associe? un drole alors, avec son Harman Kardon :evil:
il faut l'exorciser :evil: :lol:
le docteur en medecine perpendiculaire ( a defaut d'etre parallele :lol: )Betekaa est demande au chevet de Winch' pour une operation delicate et tres minutieuse 8) :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Juin 2003 23:35

newbie mais a écrit:Max, je le savais deja :wink:

et mon 3.000° message pour dire ca :roll: :roll: :roll:

Oui mais c'est très important, un nouveau membre :roll:
Moi ça m'en ferait presque lâcher... une ch'tite larme... Image

Puis, newbie mais a écrit:Winch' un Denoniaque Associe? un drole alors, avec son Harman Kardon :evil:
il faut l'exorciser :evil: :lol:
le docteur en medecine perpendiculaire ( a defaut d'etre parallele :lol: )Betekaa est demande au chevet de Winch' pour une operation delicate et tres minutieuse 8) :lol:


Tu crois ???? :o Mais alors faudra endormir le Winch avant, car il confond perpendiculaire et horizontal :

               Beteeka ->Image<-Le Winch           :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2003 23:37

Ca y est encore un qui craque devant le pouvoir de la 2900 !!! :o :lol: :lol: Bienvenue au club Alain !!! Et toi dis moi, tu vas prendre koi comme bestiole dans ta signature ?? Un chameau ?? :o :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: 8) 8) :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 11 Juin 2003 7:00

Maxwell Sheffield a écrit:
winchestermann a écrit:Y en a marre des Dénoniaques associés. Est ce que j'ai un Denon, moi :roll: :roll: :wink:
MAX ??????????????????????????????????? 8)

Trop hilarant Winch :lol: :lol: :lol: Et c'est toi qui ose dire ça après ce que tu m'as avoué ce soir ??? :o

Car newbie ce bon Maïs, au Winch a écrit:tu verras, tu y viendras bien un jour :wink:

Pierre - 8)


Et ben tant pis, je divulgue le morceau alors :roll: Et bien oui, le Winch va acquérir une platine DENON 2900 pas plus tard que demain 8)

Bienvenue au club, Winch Image Et quand tu l'auras, tu feras comme tout le monde :

     Image Image                :wink:

         Max, adorable membre des    Image



Traître. :evil: :lol: :wink:
Je quitte ce forum deux jours. :evil: :wink:
Dernière édition par Winchestermann le 11 Juin 2003 7:33, édité 1 fois.
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message